Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
12 juillet 2004

Touche pas !

Je zappais du regard les petites annonces collées sur les murs d'une grande surface,...

Et puis j'ai vu leurs regards : 
Liam, Gevrye, Dimitri ...et TROP d'autres encore 

Comme l'impression qu'ils voulaient me dire quelque chose.  Mais quoi ?

Ben oui, que veux tu, on peut pas toujours rigoler dans la vie. 

Et quand mon coeur de mère se fait happer par quelques paires d'yeux, l'espace d'un instant, le temps s'arrête...  Touche une seconde, juste une pt'ain de seconde à un des cheveux d'un de mes enfants, et je t'exploserai la vie.  Parce que je n'aurai plus de fierté, plus de dignité...

... que mes poings pour hurler et éclabousser les murs.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas mère mais tantine de 8 petits neveux, et je sais le mal que ça me ferait si on touchait un d'eux...je comprends ta colère face à tout ça...
Publicité