Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
26 juillet 2004

SmS Party

Echange de sms après week-end « filleuls à la maison » avec la mère des intéressés (5 enfants à son actif), Sandy

-         Moi : J'ai oublié le Kway vert de Titfemme chez toi, mais pas grave, garde le pour nr 5 car trop petit.  Par contre, nr 4 a oublié son pyjama chez moi.  Ta confiture de groseilles est morte hier soir pendant le souper.  Elle repose en paix dans nos estomacs.

-         Elle : Si j'ai bien compris, vous avez bouffé ½ kg de confitures hier soir, vous êtes pas au régime ???

-         Moi : 1/2kg c'est avec le pot.  On n'a pas mangé le pot.

T'exagères aussi à faire des confitures pareilles !

Dans la famille groseilles, je demande la gelée de Sandy.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non, pas gelée ... "G"eTée ! hop, poubelle.<br />
S
QU'A DIT LA BALANCE???<br /> elle est gelee...<br />
Publicité