Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
22 septembre 2004

Lettre à mon chien

Cher, TRES cher (ton prix d'achat + tes croquettes + le Cif javel + mon énergie) Mon Chien,

 

A chaque patte, je t'accrocherai des ballons,
Dans chaque ballon, trois tonnes d'exposif.
D'un coup de pied au cul, (tu sais, le cul, cette chose qui te sert à dégueulasser toute ma maison et dont tu uses et abuses à profusion) je t'enverrai visiter la couche d'ozone.

Parce que moi, je sais pas si le Cif Javel nuit à la couche d'ozone.

Mais ce que je sais, c'est que toi tu nuis à ma guérison du TOC de la propreté (oui c'est tout nouveau, ça vient de sortir, pour ceux qui me connaissent et lèvent un sourcil étonné, je supporte plus la moindre trace de poussière ou de saleté)

Je me lave les mains autant de fois que tu souilles mon carrelage sur une p'tain de journée, c'est pas peu dire.
A force de désinfecter mes torchons et mes serviettes, j'ai des crevasses aux doigts.
A force de laver et relaver mes sols, je peux dire qu'on se voit dedans.

A force de gueuler naaaaaaaaaaaaaan pas à l'intérieeeeur j'ai chopé une angine.

Libre à toi de continuer à me narguer.

Te voilà prévenu.

Ta race !

 

Note à Benêt : Ce chien de sa mère  n'a rien trouvé de mieux que de pleuvoir (oui mon chien, il pleut c'est comme ça) SOUS MA CHAISE, là, pile poil au moment où je terminais ma lettre ...

 

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arghhhhhhhhhhh (et ceux qui me connaissent savent que je suis capable de crier comme ça)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... sont ce tes chiens ou le mien qui parlaient là ? mmmh ???<br /> wouarf wouarf<br />
C
Ma Maitresse,<br /> <br /> Je n'ai nullement besoin de tes ballons ni de tes<br /> explosifs pour mz deplacer. Je n'ai aucune envie <br /> de voyager surtout dans l'espace ( j'ai le vertige)<br /> J'espere que tu continues a bien te laver les mains (c'est important ) <br /> <br /> Si je te laisse quelques gouttes ca et la c'est juste pour te dire que moi aussi je voudrais des<br /> WC perso car ma vessie de jeune chiot ne me <br /> permet pas d'attendre ton bon vouloir pour aller <br /> dehors (en plus maintenant il fait froid ; tu irais toi dehors.....)<br /> Donc , jusqu'a ce que je sois adulte et mature,(je sais ce sont deux mots qui ne sont pas compatible) je voudrai un torchon ou je pourrais me laisser aller quand je veux ; si tu pouvais y mettre quelques gouttes de javel , ca m'aiderai a le trouver<br /> Encore une petite chose j'aimerais que tu me sortes 15 min toutes les 2 heures<br /> et surtout ARRRRRETESSSS DE HURLER J'ENTENDS MIEUX QUE TOI ALORS C'EST PAS LA PEINE<br /> <br /> Comme ca j'espere qu'on pourra faire bon menage<br /> <br /> <br /> chien de toi wafff<br />
O
zut.. me supplie... ent... piske maintenant.. Ils sont deux...<br /> <br /> Oh c'est troooooooooop beau !!!<br /> <br /> Oz ublog notregrossesse
O
POas bein de semoquer paske j'ai une couche... (la couche d'OZone.. )<br /> <br /> J't'avais préviendu !!!<br /> <br /> Moi, j'ai vu.. j'ai su.. j'ai vaincu !!<br /> <br /> Plus jamais...<br /> <br /> Meme si le Titou et Abi me supplie avec des grands yeux larmoyants...<br /> <br /> Sniff !!!<br /> <br /> NOOOOOOOOOOOOOOON !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Oz ublog notregrossesse
C
... Mais comme c'est le petit chien adoré à ta fillotte non moins adorée, tout ces fantasmes de mise en orbite d'un animal à quatre pattes par un coup de pied phénoménal et rageur ne seront jamais réalité !!!! <br /> Ils vont grandir ensemble.... faire encore plein de bêtises ensemble ou même chacun de leur côté.... et tu continueras de passer un temps considérable à effacer ces traces juvénilles innocentes !<br /> A moins que .... ?!?!
Publicité