Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
25 septembre 2004

FAKE versus JBC

Hier soir, ...

Adhomme était au Métalzique, a adoré FAKE et après leur concert, a bu un (?) verre avec le bassiste et ne se sent plus de joie.  Rêve de s'intégrer dans le Métal belge (c'est une image), projette mille et une choses (dans sa tête), pense à unetelle pour la batterie, hésite entre untel et untel pour la basse (de son groupe qui n'existe pas, sauf dans sa tête)...  Et moi j'suis là à essayer de m' rappeler comment j'm'appelle.


Cette aprèm, ...

Chez JBC si tes achats faisaient 3 kg au total, tu gagnais (le droit de ne pas les payer) ... En dernière minute, j'ajoute un pull qu'il était trop beau à Adhomme (qui commence à râler parce qu'on allait dépasser SON budget...mais je t'rappelle, coco, que TON budget = MES sous). 

Elle a bien fait t'Amère !  Sur la balance, PILE POIL 3 kg.  Purée, 145 euros de gagnés, c'est pas tous les jours.

Adhomme : Wouaah cool, il me restera plus que quelques z'euros à ajouter pour une guitare  
                  électro-acoustique !
L'Amère :   hein ?

Oui, la répartie dont je fis preuve toute la journée peut se résumer à ça "hein?"

Et là, 5h plus tard, j'ai encore rien trouvé d'intelligent à lui dire... même pas qu'il a déjà deux guitares, c't'enfant d'idiote.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité