Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
26 septembre 2004

Entre galère et galette

Je dois faire régime mais ...

 

... mais pour ce soir, c'est mal barré, pour demain pareil

Han pfff !

OBLIGEE de me taper des lasagnes crème tomate ce soir, de la crème aux poivrons, des cailles aux girolles et raisins, de la tarte aux pêches demain ... et de boire du vin en plus des apéros (et des chips qui vont avec)

Et pour ce matin et ce midi, c'est trop tard, entre les yaourts ENTIERS (sont meilleurs que les maigres), les matinettes de Callebaut (je me damnerais pour une matinette), la tarte aux pêches (ben quoi, j'devais bien la tester pour mes invités demain non ?), la lasagne crème tomate du soir (pareil, le test, indispensable le test)...

Des fois, je comprends "qu'il y en a des qui" râlent parce qu'ils lisent des articles bien nuls comme celui ci...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi t'es une maman sur sa planète, d'accord, mais une maman quand même ... :)<br />
M
Nuls ??? argh... moi j'adore :-) Bonne dégustation humm ??
Publicité