Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
26 septembre 2004

ô mages, ô blogeurs

Les blogs qui m'ont touchée, émue, fait rire ce dimanche ...

Jérémy, qui en général me fait marrer, là, m'a scotchée ... tellement c'est beau.

Mistake, comme d'hab, m'a fait rire, sourire, pleurer (j'suis camée à son blog depuis l'début)

Sushi, qui résume parfaitement l'état de blogisme intense qui est le mien, le tien, le nôtre

Djal, qui m'a fait peur...

Charles, qui m'a UNE FOIS DE PLUS touchée plein coeur avec une photo MAGNIFIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for developing this very good site
C
Que d'émotions pour une seule journée. Fais attention à ton c?ur. :-D
S
oui merci :) ça fait en effet rudement plaisir
M
Suis allée faire un p'tit tour chez les autres ... et ... Waouhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> emue jusqu'à la larme a l'oeil des fois.<br /> <br /> 'fin voila quoi ...<br /> <br /> @+ a tous ....<br />
J
Ca me fait rudement plaisir...
Publicité