Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
28 septembre 2004

Comme un lundi

La journée a mal commencé, j'aime pas qu'on m'emmerde, surtout quand j'suis en ragnagna period.

J'attends toujours les papiers NECESSAIRES au payment de mes allocs et mon ex employeur ne le sait pas encore, mais si ça continue, il risque de se trouver gisant dans son incompétence (merci Lynda Lemay pour cette chanson que j'écoute dangereusement en boucle depuis une semaine)

Me reste plus qu'une chose à faire : manger.

C'est probablement ce que je fais de mieux.

J'en profite, Mèredemoi a décidé de me traîner avec elle aux réunions Weight Watchers (et traîner, c'est peu dire) à partir de jeudi.

Si un jour j'assiste à une réunion Tupperware, je veux que l'on m'euthanasie.

En attendant, j'vais réchauffer mes pâtes.

Restons zen, premier jour que le chien ne transforme pas la maison en Merdoland.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for developing this very good site
M
Dis, je me trompe où t'as pas non plus réussi à mettre l'URL des commentateurs?<br /> J'ai vu ta question sur le forum, j'essaye de faire ce qui t'a été dit, mais rien ne change chez moi...<br /> Au fait, weight watchers c'est chouette, t'inquiètes. C'est juste chiant de compter les "boules" mais ça marche bien et tu pourras continuer à manger tes pâtes ;-)
M
Ne pas réanimer donc ;-) (je suis morte de rire)
R
arrete,tu me donnes faim,quand a linda lemay,j,aime pas tellement,moi,enfin,non,c,est pas que je n,aime pas mais...c,est special,quant au chien syra,moi,j,aime mieux les chats
Publicité