Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
30 septembre 2004

Maigrichons ensemble

Arrivée au centre anti poids (weight watchers pour les intimes)

Payage/pesage/installage.

Argh (cri retenu au fond de la gorge lors du pesage)
Poumf (bruit du postérieur sur la chaise en plastique)
Aïïïaïïïaïïïe
(cri non retenu quand posage dudit postérieur sur boucle du sac à main)

Commençage de la chose (la réunion)

Coach : Qui a passé une bonne semaine grâce à  Wéwé ?
30 mains potelées :
Mouaaaaaaaaaaaaaaa
Coach :
Qui c'est qui n'a passé une mauvaise semaine pask'elle a pas bien suivi               les conseils wéwé ?
3 mains trop grassouillettes encore:
moua

[Et l'Amère qui déjà régresse en repensant aux souvenirs de colo (qui c'est qui n'a pas fait pipi dans son lit ? 13 mains Mouaaaaaaaa Qui c'est qui n'a fait pipi dans son lit ? une main(la mienne) ... moua.]

Coach : Qui c'est qui n'a fait ses courses avec sa titite calculette à le supermarché ?
Main à ma droite (MA mère, l'auteure de mes jours): Oh ben, moi, j' l'fais plus, les gens y  m'prenaient pour une réassortisseuse et me demandaient où étaient les pois et carottes ou 
les préservatifs.

Eclat de rire général.
Sur moi, la honte.

- M'man, tu pourrais pas faire discret ?
- Ben quoi ? on s'amuse ici aussi hein  ma fille.

Trop d'la balle, en effet.

- C'est juste que M'man, si tu pouvais arrêter de dire des conneries.
- Comment ça des conneries ?
- Ben ouais, on le sait hein que les vitamines B on les trouve en pharmacie dans les gellules,          la dame elle te demandait dans quels aliments ...
- Ben quoi ? on s'am... 
- OUI MAMAN JE SAIS.

Si on dit qu'un fou rire vaut un steak, c'est sûr que j'vais en perdre du poids...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for developing this very good site
C
Tu n'as qu'à me regarder, je me marre sans arrêt et je suis tout maigrichon?
Publicité