Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
4 octobre 2004

Trimerdhyte

Une trimerdhyte en langage Amèrien, c'est une pharyngite, une laryngite et une trachéïte réunies en une seule gorge; la mienne.

Merde alors !

Non parce que, tu sais pas toi, mais moi, ce soir, j'passais un casting.

Voui voui voui voui, parfaitement !  Un casting, steplé.

Toi là dans l'fond, qui a demandé "Pour la star acadé-mamies?", tu sors !

Nan, c'est pour une comédie musicale.  Un truc que montent les gens de mon village.  Des fois, faut bien se mêler un peu à la vie sociale hein, alors bon ...

Bien sûr quand le "casteur" m'a téléphoné, j'avais oublié que j'm'étais inscrite... 'Fin soit, c'est l'âge, tu verras ...

En attendant, j'ai la gorge en feu,  ... comment je vais faire moi pour chanter ce soir ?

Tu le sauras si tu viens relire les z'aventures d'une mère qui s'prend pour la Callas, ce soir, ou demain, ici, donc, même heure, même endroit.

Allez, l'Amère, va boire ta décoction de pissenlits (à 0 point) et fumer un pt'it bâton de Vicks...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for developing this very good site
L
Toi, si pointilleux, si précis de coutume, ... tu as fait une faute d'orthographe, mais c'est pas graphe ... C'est toi le meilleur des musiciens, alors on te pardonne ;)
R
decidement...la soeur fait une comedie musicale,le frere fait des cd avec ses copains et envisage meme plus tard peut etre un single,voire meme un clip de allons mes amis...le neveu joue de la guitare...c,est vraiment une famille de musiciens,note qui a bien raison
Publicité