Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
5 octobre 2004

Suite de la trimerdhyte

Ne faisons pas languir la foule de mes deux lecteurs, en délire…

J'y suis pas allée.

(Merde le lien marche pas, bref c'était le post d'hier)

 

Cop's de moi était retenue au bureau, et ne pouvait donc venir m'encourager.


Il m'en faut peu pour prendre une décision.

 

Son absence, ajoutée à la guerre du feu qui se joue pour l'instant dans ma gorge, ont suffi.  Je me suis vautrée devant la télé, puis devant l'ordi, et puis dans mon lit.

 

Autre Cop's, elle,  était horrifiée. 

 

Quoi ??? Mais t'es folle de pas y aller ? Tu t'imagines tous les gens qui ont envie d'y arriver, toi on te l'offre sur un plateau et non, Mèdème fait la fine bouche, …je ne te comprends pas une occasion pareille etc etc … (elle regarde trop la Star Ac)

Moi, j'suis comme Oz, je vais où le vent me pousse.

Et hier, en l'occurrence le vent m'a poussée dans mon lit.

Et ce soir, y a réunion à l'école de TiteFemme, et puis je sens bien arriver la bourrasque qui me clouera dans le canapé pour le reste de la soirée.

C'est drôle … je fais l'expérience d'être calme et amorphe …

C'est pas désagréable, finalement …

 

ps1 : Quelqu'un(e) aurait une idée de cadeau pour les 26 ans de BelleFilledeMoi qui n'aime rien, n'a pas de passion, est trop difficile pour les bijoux et les fringues ?  Et pas trop cher parce que pt'ain le mazout, il a 'achment augmenté et on a commandé 1000 litres pour pas se les geler dans les prochaines semaines ...

 

ps2 : finalement, calme, chez moi, ça dure jamais longtemps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for developing this very good site
M
Un de mes bijoux pour ta belle-fille ... (comment elle fait sa pub la melinette ;-)<br />
Publicité