Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
15 décembre 2004

Nénettitude

J'aurais aimé avoir d'autre requêtes que "soupe de poids chiches" "cuire des poids chiches" (tapées par des gens pour qui l'orthographe doit être un pois lourd) sur le nouveau blog qu'il est le mien ... mais bon ...

En attendant, je me targue de célébriser mes copines ... si, si regarde moi ça ... en tapant Nenette, sur Google, y a quelqu'un qui a atterri chez moi.  Mais il aurait pu aussi arriver là ...

  1. NENETTE
    La NENETTE a été imaginée et réalisée pour permettre à des paraplégiques partiels de pratiquer une ...

    une quoi???? j'aime mieux pas savoir
  2. Nénette  La "nénette" est une brosse en coton montée sur un manche plastique rouge. ... durer des années. La "nénette" est fabriquée depuis 1947, toujours en France ...

    Je dois vraiment arrêter l'alcool ... parce que passer des soirées entières à délirer avec une brosse en coton, faut pas déconner, même si elle est montée sur un manche en plastique rouge ...


  3. La "nénette" avale-poussière
    LA VERITABLE LUSTREUSE AVALE-POUSSIERE. THE GENUINE POLISHING DUST-ABSORBER. La "nénette" avale-poussiere.

    Moi j'peux te dire qu'elle avale aut'chose que la poussière ma Nénette ... ma non, tout d'suite les yeux lubriques toi, pfff... je parlais de JP Cheney de chez Sandy, par ex.

  4. Nenette
    Entrée au refuge le 1 septembre 2003. Abandon suite au décès de ta maîtresse. Chien très sociable.

    Je dois faire un commentaire intelligent là ? ...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
les balais, les brosses, un chien tu dois vraiment etre seule au monde toi.<br /> mais naaaannn jr rigole
L
Alors ma copine est un vulgaire balai ???????<br /> Merde alors ... <br /> Mais non hein Nénette, reviens, c'est pour rire.
R
Tu connais le balais O'cedar (celui qui ressemble à la coiffure des beattles) ben la Nénette c'est sa petite soeur (même tête, mais le... manche est plus court) Et pi, t'en as un modèle pour les mecs fous de leur auto qui briquent la carosserie avec ce truc ! Sans blague, c'est pratique et ça me rappelle mon enfannnnnnnnncccceeeeuuuuuuuuuu !!!! :-D
Publicité