Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
24 décembre 2004

JoYeUx ToUt cE quE tU VeuX

Ben on y est hein.  Et je pense avoir reçu le plus beau des cadeaux de Noël pour une mère bien relou : Adhomme a réussi ses examens de décembre ... Il n'a pas UN SEUL échec... J'ai le sourire aux lèvres et au coeur depuis ce matin, grâce à lui.

A toikimelis, je souhaite une fête pleine de paillettes, de bisous, de bulles, d'amour, d'eau fraîche si tu conduis, de rencontres si tu es seul(e), et je te laisse continuer la liste ...

- .........

- .........

... à l'infini.  En résumé, JoYeUx ToUt cE quE tU VeuX.

Passe une bonne soirée, et surtout fais pas comme moi, évite de penser à ceux qui sont dans la merde, ça donnerait un goût amer à ta dinde ... 

A bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation à Ad'homme pour ses examens, et un super joyeux noël à toi et à ta petite famille. Moi aussi je te souhaite tout ce que tu vouloir :)<br /> <br /> Gros bisous à ta tribu de nous 3
R
On y est ! En fait, on attend ce soir comme des niais, vu qu'ici on a tout (ou presque) préparé un peu en avance.<br /> Ce sera 2M1 la course contre la montre avec les nouilles !!!<br /> <br /> J'aurais une pensée émue pour toi et ta tite famille.<br /> Une bise à l'Adhomme qui a fait plaisir à sa maman !
O
Noyeux Joel... L'amère...<br /> <br /> Et j'ai pas encore bu !!!<br /> <br /> Et je boirai pas d'ailleurs...<br /> <br /> Tous pleins de bisosu à ta petite famille<br /> <br /> OZ
M
Comment ça j'suis décalé ?!! :-) merci ! <br /> Comment ça fait plaisir !<br /> JoYeUx Toi AuSsI !
M
J'y pense (mais je ne mange pas de viande ehehe) ;-) http://www.20six.fr/doriantCZ/archive/2004/12/10/1ijz6yw6ctzjl.htm#comments et toute l'amère's family :-)
Publicité