Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
11 janvier 2005

Une question ... steplé

Toikimelis et kimelie ... peux tu ici te dénoncer ?

 

Non pas que ce soit un crime, mais j'aimerais moi aussi aller lire ceuxkimelies et que je ne connais pas.

 

Sur ce, je vais développer ma créativité à l'atelier d'écriture, et je reviens te donner des nouvelles de l'accordéoniste ...

J'espère que tu riras autant que mon fils ...

 

Allez, dénonce toi, toikimelie ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je te lis depuis que j'ai créé mon blog, c'est à dire un peu plus d'un mois... pas posté, sais pas pourquoi.. <br /> la 1ere chose que j'ai lue ici, c'est les mots des z'enfants, et je me suis dis:<br /> "tiens, c'est étonnant.. savais pas que mon tithomme à moi avait une soeur..."<br /> <br /> je retrouve des émotions, et surtout des silences (pasque plus savoir quoi repondre à ces garnements qu'on adore), communs...<br /> <br /> depuis, je viens tous les jours, et je me surprend à etre déçue quand je vois que tu n'as pas encore posé de nouveaux mots...<br /> <br /> alors pour me faire pardonner mon silence, voici ma contribution à tes mots d'enfants :<br /> mon titbout: mamaaaannn, j'ai fini mon assiette<br /> moi : tu veux un dessert?<br /> titbout : pffff, mamaaannn, bien sur, cte question.... (avec la tete d'un coker triste)<br /> moi : tu veux une glace?<br /> titbout (apres quelques secondes de silence): maman? dis, c'est quand que t'arretes de poser des questions idiotes?<br /> <br /> ben oui, quand?
T
Je te lis depuis un tit moment deja et je t'ai lié aussi wala, wala:)
N
je te lis depuis un petit moment... maintenant je te lie aussi.... fais gaffe c'est du ruban ... je trouve ça plus que joli que des amarres ou bien des fils de toile... tiens une étoile filante!
J
moijetelisdepuislongtempstulesaisdéjàmaisjelerépètepourquetusoisûrequejetelisjeteliejusqu'àlaliecommeunlivreenlivejetebisouilleetmaintenantaulitouibonbahj'aipastrouvémieux<br /> <br /> Joumquitelit
H
Laurel et Hardy?<br /> Il est gros m'x?
Publicité