Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
14 janvier 2005

Blogamitié

Parce que les blogs, c'est aussi une histoire humaine ...

J'vais la jouer sérieux pour cette fois.

Si tout va bien, dans quelques semaines, je vais enfin rencontrer quelqu'un que j'ai connue par l'intermédiaire de nos blogs respectifs.  Elle a laissé le 1er commentaire sur mon 1er blog (cherche pas, il est mort) ... et un jour, timidement, elle m'a demandé mon adresse msn.  Sans hésiter, je la lui ai donnée ...

Et depuis maintenant un an et demi, nous nous parlons fréquemment...  fous rires, converses sérieuses, émtions, confiance,  respect, non jugement ... c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, et aussi pour GH qui a toujours apprécié son attitude et son respect... elle sait pourquoi, lui et moi aussi. Point barre.

C'est quelqu'un qui m'étonne, que j'admire, que j'aime vraiment beaucoup ...  au delà des kms, des frontières et des câbles ...   et nous allons enfin nous voir....

Et dans cet espace que je n'aime pas appeler virtuel, parce qu'il me tient à coeur, il y a aussi deux autres personnes que j'aimerais voir un jour, peut-être, si la vie ...

Une chtite du nord qui part souvent en fumée, qui m'émeut, me fait rire, ... dont j'aime le style d'écriture, et de vie, qui est libre comme l'air; même si parfois, chargé en THC :D

Une petite (1m66 c'est petit ma belle, désolée...) antillaise qui vit maintenant dans le sud, qui a 6 enfants, et une vie tellement pleine d'amour et d'humour que t'as envie de l'avoir comme meilleure copine ...

Une en Suisse, une au Nord, une au Sud, moi dans le Grand Nord, mais chacune, à sa manière, totalement à l'Ouest ...

Voilà je sais pas comment terminer cet article, parce qu'en fait, j'ai perdu l'habitude d'étaler mes états d'âme et émotions en public.  Et personne ne s'en plaindra ...

Je ne les lie pas parce qu'elles sont pas au courant de cet article, mais elles se reconnaitront ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
naann ... 1m66 c'est pas petit ... c'est plus grand que moi aussi ... na<br /> (et pourquoi certains m'appellent-ils "Bonzaï" hein ... à votre avis ?!)<br /> décidément Rainette on a des points communs (et oui moi non plus des fois ... souvent ... j'ose pas !!!) <br /> <br /> et toi l'Amère tu sais quoi ... si j'avais eu le oueb chez moi ... je te l'aurai demandée ton adresse msn ... mais bon ...
A
Tu vas adorer, je suis sûre.<br /> <br /> Profitez-en bien !
M
même pas mal...<br /> <br /> ;)
L
Merci tout le monde<br /> <br /> le comment le plus intelligent du monde vient d'être commis ici
R
On la découvre et on l'adopte comme une soeur (mais sans le lui dire) tellement elle parle vrai et gai !<br /> Tu vois, je me lève et c'est la première à qui j'écris ! (heureusement qu'elle voit pas ma tête, elle aurait peur de la grenouille hirsute !!!)
Publicité