Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
24 janvier 2005

Lâcheuse

Téléphone.
Cop's (avec sa voix dramatique).

- Mumu ????
- Qu'est ce que t'as ????
- Han Mumu .... pfffftt ... Mumu ... (voix désespérée)
- Mais quoi???? accouche quoi, merde !!!
- J'ai écouté le cd entier du comédon musical..
- T'es con ou quoi, tu m'as fait peur !!!!  Je pensais que tu avais un truc grave.
- Mais C 'EST grave !!!!
- Ben oui je sais, mais bon, ...
- Attends... moi, j'ai rameuté toutes mes connaissances, j'vais avoir l'air con... je peux pas continuer...c'est trop nul !!!
- Ben je t'avais prévenue, hein... Ben moi j'continue, j'assume.
- Oui, mais toi tu n'aspires pas à la gloire... (elle se marre)
- Non, en effet...
sinon j'aurais ouvert un blog.

Merde alors, avec qui je vais pouvoir me moquer moi ce soir ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tant pis... j'aurais essayé !!
L
Rainette, ma Cop's n'a AUCUN mérite, elle ne vit pas dans le village (bon, c'est vrai elle est un peu connue par son boulot, mais bon)... <br /> <br /> Aërdhyl, pour des raisons de recherches sur Google, je ne peux pas décemment donner le vrai nom ... pas encore en tous cas .. ;)
A
Et quand est-ce que le monde entier saura le nom de ce comédon, finalement ?
R
On va se moquer de toi correctement ! avec soin, délectation, consciencieusement..... <br /> te voilà rassurée ? mdr ! <br /> Cop's tient peut être à sa réputation si en plus c'est un petit village... tout se sait... surtout le pire !!!!
Publicité