Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
26 janvier 2005

Les blogs, c'est pas ce que tu crois

En pleine recherche active d'emploi, je cours dans tous les sens.

Trois propositions en cours... dont une obtenue de manière magistrale par ... .trrrrrrrrr trrrrrrrr (je les fais pas très bien les roulements de tambour) ....

Madaaaaaaaaaaaame Mélineeeeeeeeeeette !

Je profite ici de mon espace que je me laisse à moi, pour la remercier, parce que je sais pas si je l'ai déjà fait ;)

Eh ouais, comme quoi les blogs, c'est pas toujours porte nawak. C'est aussi de belles choses ...

D'ailleurs, je me prépare tout aussi activement à mon séjour en Suisse pour y rencontrer ma pote de là bas ...

Note, pour moi, facile : pas de skis, pas de luge, pas de pelles à glisser, pas de combinaison, oh que nenni ... tout ça ... je le laisse à GH et TitFemme ...

Moi j'ai bien l'intention de dialoguer, de converser, de discuter, de parler, de bavarder, de jacasser, de babiller,  de confabuler, de discourir (mais pas trop vite), de papoter, de causer, ... tu vois bien que je vais faire du sport.

La pauvre, elle va avoir peur de me voir arriver ...

Surtout qu'elle sera à peine rétablie de ses jours fous de Carnavaleuse Emérite...

Tinkiète, je reste pas longtemps.  Juste deux jours et trois nuits.

Mais il me taaaaaaaaaarde tant que le jour se lève pour voir tes blanches contréééééééééées ...

Je trouve pas de chute.

Note, c'est mieux quand on va skier. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est parce que OUI tu m'avais déjà dis merci :) Tu sais, si je peux mettre mes talents d'emmerdeuse au service des gens que j'aime bien... "Diiis madame du recrutement, tu invites ma cops l'amère pour des tests siltepléééé. Alléééé fais pas ta vieille, invite laaaaaa, sitiplééééé"... Bon c'est pas comme ça que ça s'est passé mais ça aurait pû :p<br /> <br /> Pour ce job, j'espère vivement que ça marchera pour toi chez moi... ce serait trop cool de t'avoir pour collègue ch'tite mèmère ;-)<br /> <br /> <br /> "Et c'est quiiii qui va voir l'Amère en vrai mardiii????C'est moooooiiiii ;-)"
L
Une gommette pour Globetrotteuse qui lit bien les articles... <br /> <br /> Non, je vais pas skier, mais fallait bien faire une chute ... (on n'en sort pas)
G
Skier ? tu vas vraiment skier ??? je croyais que tu voulais jacasser, babiller, discourir ...euh c'est quoi le moins risqué ? ;0)))
Publicité