Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
8 février 2005

Notre Drame de Pourris - Présentation

Notre Drame de Pourris se joue à l'instant dans la salle audio de l'école de Tuuuut...

A ta gauche, Esther Ralda, mère au foyer dans la vie privée, rôle principal de l'Amère dans le comédon.

A ta droite, Kadi Mondon, curé dans la vie privée, rôle du pervers pepère dans le comédon.

A ton milieu, Lucky Luc Psalmodions, rien dans la vie privée, metteur en scène dans le comédon.

A ton devant, Gaston Nékicoule, enrhumé chronique dans la vie privée, amoureux d'Esther Ralda dans le comédon.

A ton derrière, les choeurs de l'arme mais rouges, désormais célèbres dans le village entier (ben ouais, à force, les voisins sont venus voir pourquoi on sacrifiait l'agneau si tôt).

Voici pour les personnages principaux.

Le reste, quand j'aurai un peu plus de temps ...

A tout't.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'abonde dans le même sens que Lionceau. Dans mon environnement, je côtoie fréquemment (voir trop) des metteurs en scène. Ici, on les surnomment Dieu. Tu vois ce que je veux dire? Alors, fais gaffe le coeur de lard mais rouge pourrait aussi de causer des ennuis...
A
Enfin !! quand le suspens arrivait à son comble... On connait la comédie musicale !!
L
Moi, j'aurais toujours tendance à me méfier de Lucky Luc. Ben c'est vrai quoi ! Au moins Nékicoule est un danger identifié, donc on se méfie naturellement. Le metteur en scène n'est jamais vraiment identifiable en tant que risque majeur. On se dit : tout repose sur ses épaules, il sait où il va, etc. etc. Que nenni, que nenni ! Moi j'en connais qui sabotent tout sans s'en rendre compte et qui n'hésitent pas à s'accrocher aux autres, histoire de les faire tomber dans le précipice avec lui !<br /> En tout cas, bon courage, l'Amère ! T'es la meilleure !<br /> :-)
B
ah ok, tu dois sauver le monde! désolée j'avais du retard....;) alors beaucoup de courage pour cette tache ardue et surement pleine de buches! (euh d'embuches)<br /> ;)) bizzz
B
hahaha.... oula pour s'y retrouver dans c'te comédon! Plutot Jeux de l'amour et du hasard ou plutot Beaucoup de bruit pr rien? (fait du bruit l'enrhumé chronique? ;))<br /> c'est quoi dis? vous faites une pièce? ;) enfin une comédon musicale de koi donc? ;))
Publicité