Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
22 février 2005

Sortie d'école

-Enlève tes pieds de la flaque d'eau !!!! Je compte jusqu'a trois....
-En néerlandais alors, ça prend plus de temps que tu réfléchis

Retour maison

Au coin du feu

- Il était un chien qui se t'appellait Dwangaaaaaaaaaaaa.... mon coeur m'appeeeeeelle......dwing dwing (grattage de guitare).... j'ai t'un chien qui pleure de ses yeux qui piiiiiiiiiiiiiiiiquent ...dwing dwing (grattage de guitare... mon coeur ne t'aime pluuuuuuuuuuuuuus mais c'est pas grrrrrrrraveeeeeeeeeeeeeuhhh ..

- Woh le barde d'Astérix, tu la mettrais pas en veilleuse ?

- Mais maman je profite parce que je vais bientôt être morte !!

- Hein ????

- Je morte de chaud devant le feu...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:)
M
Je MORTE de rire devant Titfemme moi ;-)
R
Ce sont les paroles de ladite chanson, effectivement !!! je vois qu'il y a donc d'autres oreilles qui ont souffert des désordres vocaux de Phoebe !
M
Smelly Cat, Smelly Cat, <br /> <br /> What are they feeding you ?<br /> Smelly Cat, Smelly Cat,<br /> It's not your fault...<br /> <br /> They won't take you to the vet.<br /> You'r obviously not their favorite pet<br /> Smelly Cat, Smelly Cat....<br /> <br /> You may not be a bed of roses,<br /> <br /> And you're not a friend to those with noses
A
Oui mais comment tu veux sévir avec des trucs pareils, aussi ???<br /> <br /> Y a plus d'enfants, ma bonne dame...
Publicité