Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 février 2005

Comme un ouragan

- Tata de mon coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrrrrrr...

C'est l'ouragan qui se taisait depuis 6 mois qui vient d'entrer dans ma demeure, me sauter au cou, accrocher ses genoux autour de ma taille ....

Une jeunette qu'elle est belle comme tu peux même pas imaginer. 
Qu'elle est la cousine de mon fils du coté du père de ce dernier. 
Qu'elle est sur-active comme elle le dit si bien.

Que la Titfemme l'a adoptée en décrétant  "c'est ma soeur, la fille*". 
*Elle a du mal avec son prénom à consonance grecque....

Tu m'étonnes, c'est les deux mêmes avec juste 14 ans de différence...

D'ailleurs la Titfemme l'imposerait bien :


- "Toi, la fille, tu dors ici ce soir" 
-  "Je peux pas.  Mon papa et mon chien sont tout seuls à la maison et..."
- "Ben ils sont pas tout seuls, ils sont à deux".

La logique enfantine, une fois de plus, a eu raison des excuses bidons que trouvent les adultes pour pas dire les choses vraiment.

Sinon la suite de le futur bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité