Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
26 février 2005

Mon frère

Deux mots j't'en ai touché, par hasard, tout doucement, sans  faire de bruit ...

Et parce que le regard des autres, à force, c'est lourd, ça pèse et ça fait mal, des fois, souvent, parfois presque toujours, j'ai envie de partager ça aussi : ouvrir tes yeux, et plus si affinités, sur les différences qui ne sont pas toujours de peau, de sexe ou de culture.

On ne naît pas tous égaux, n'y crois pas à ces conneries...

 ... Autisme ça s'appelle.

Enfin "un genre de" ... paraît qu'il y a 3.500 formes d'autisme répertoriées ... moi j'ai juste envie de répertorier quelques uns de ses blogs ...

Alors voilà

Son blog où il fait "le boureux" ( ce qui en wallon veut dire emmerdeur) comme il dit, et où tu comprendras mieux qu'un autiste, même de haut niveau, c'est ingérable

Son blog sur la musique  parce que c'est un musimagicien qui ne se met pas de limites, qui aime tout et son contraire, et qui l'assume vraiment aussi ... s'en fout lui du regard des autres. 

Son blog sur le cinéma parce que c'est un vrai passionné

Sinon, je te souhaite une bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très touchant, la façon dont tu parles de ton frère... ça me fait penser à la brève histoire d'un certain papillon (que je raconterai peut-être demain, tiens) qui prouve que tout le monde a sa place sur la terre.<br /> Avoir le melon, je ne connaissais pas, mais on voit tout de suite très bien ce que ça peut faire comme dégâts! La biz, l'amère.
L
Ben dis y toua même !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Sinon après, il va encore avoir le melon.
R
J'y suis allée tout de suite et j'ai aimé et j'ai commenté des posts ! Tiens, on aime des films pareils !!! des musiques aussi !!!! et il écrit bien et il est passionné ! c'est génial ! Dis, tu lui diras !
L
Oui, zacki, c'est aussi que je voulais faire passer comme message...
Z
Le regard des autres, on a beau dire qu'on n'en a rien à faire qu'on est au dessus de ca, on finit quand même pas l'éviter à la longue.
Publicité