Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
27 février 2005

Compte sur moi

13
nombre de fautes commises au concours d'orthographe de ce matin. 

5
nombre de verres de vin blanc bus à la suite dudit concours

4
nombre de verres de vin rouge ... etc.......................concours.

15
nombre de minutes qu'il faut à mon ordi pour arriver sur un lien après un clic

2.325
nombre de fois où j'ai failli casser l'écran de mon ordi

14.30
heure à laquelle demain je repostule pour un job j'en ai marre

10
nombre de roulades de jambon aux poireaux que je suis en train de faire gratiner

2
nombre de jours qu'il me reste avant de toucher

0
cote donnée à ce pseudo article

 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à ranger, je te réponds ...<br /> <br /> - Rainette, Juju, Anitta : comme d'hab, on attend ...<br /> <br /> - Kadi, j'ai un souvenir de Borsch épique<br /> <br /> - M'x et Hémi, les chefs coqs du jour, à la lecture de vos blogs, vous avez pourtant d'excellents goûts ... m'enfin, c'est bon les roulades de poireaux macérées dans les betteraves rouges.<br /> <br /> - Zacki, je n'y avais pas pensé, merci de ton conseil !! ;)
L
permettez que je termine mes rangements ?<br /> je reviens après hein<br /> d'accord ?<br /> merci de ta compréhension...<br /> <br /> ;)
R
Eh, t'es tombée dans un trou ? Dis-nous, ça a marché ? tu vas bien ? t'es nommée cheftaine ? (pour mon zom tjrs rien... doigts encore croisés...pfffff)Reviens vite, tu manques au paysage bloggosphérique !! ;-)
A
Ouais, on attend, là. Et de toute façon on est et on sera toujours avec toi !! Bisou.
J
et... euh... j'ose pas trop demander, mais ça s'est bien passé, cet entretien? <br /> Quel est le nombre de zéros qu'on t'a proposé avant la virgule?
Publicité