Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
1 mars 2005

La fille de l'Amère, elle est un peu de l'espace

Cette nuit, elle est venue dans notre lit.  Cela faisait des mois que cela n'était plus arrivé.

Mais elle avait un truc bizarre ... les mollets tout rèches qu'on aurait dit des rapes à fromage.

Bizarre ...

Surtout que ce matin, elle avait les mollets tout lisses comme des pieds de table en acajou.

Par contre, elle se met à applaudir en dormant ...

- T'applaudis ma puce ?
- Non c'est ma main


Main qu'elle lape, comme un petit chat, et toujours les yeux fermés ...

- Tu lapes ta main ?
- Oui, parce que ma main, elle pétille ...

Entre les mollets qui râpent et les mains qui pétillent, moi, j'te l'demande E.T. , tu serais pas venu sur terre un jour d'août 2000 pour y déposer ma fille ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anne, on était aux frontières du réél, oui...<br /> <br /> Rainette : pas d'index lumineux, mais l'auriculaire est étrangement très écarté. C'est grave Dr Spok ?<br /> <br /> Mélinette : bah rien, elle est née comme ça ;)<br /> <br /> Jujuly, n'empêche, le coté tamanoir qui someille en elle ... a fait partir les fourmis<br /> <br /> Oz, moui moui bien sûr ... et j'ai ajouté une pincée d'herbe magique...
O
et t'en a pas profité pour faire la cuisine !!!<br /> <br /> tu suis ? rape.. carottes rapées !!<br /> <br /> ok.. je sors<br /> <br /> oz
J
Tu remercieras ta fille pour sa bonne idée : la prochaine fois que la nôtre se plaindra des fourmis dans les mains, je lui dirai de se laper. <br /> (Et pourquoi vous mettez des râpes à fromage et des pieds de table en acajou dans votre lit, vous?)
M
P'tite question: tu lui fais fumer quoi à ta fille ???
R
A-t-elle l'index lumineux dans le noir ? Nan ? bon, alors pas de problème ! une pillule rose et deux bleues et elle sera douce de partout et aura les mains sages !!! De votre côté, faudrait arrêter de lire les bouquins d'Asimov, hein ma p'tite dame, ça vous fait faire des rêves étranges !!! ;-)
Publicité