Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
2 mars 2005

On va percer

Ca faisait longtemps que je t'avais pas bassiné avec le comédon... J'y remédie donc mais dis donc.

Me voilà promue, attends..., assieds toi, et coupe le son de ta bouche qui va rire ... "Responsable marketing du développement et de la promotion spectaculesque"...

Alors, t'es vert(e) hein ?

Comment ça en jette un taïteulle pareil ?  Hein ? Hein ?

Comment ça ridicule ? Tu as dit ridicule ?

Eh ben t'es loin de la vérité...

Parce que moi, je prends mon rôle très au sérieux, alors je le promotionne mon pestacle, avec l'aide des gens de l'ombre que je mets ici en lumière .... Miss Sandy herself qui a servi d'intermède-hier. 

-Allo Bonjour ici la copine de Sandy que t'es sa copine l'Amère qu'on s'est vues une fois que c'est moi que les enfants y sont de la chorale paroissiale et que tu te moquais de la bible avec Nénette ?

- Ouais (parce que responsable marketing eksétèrra (de Johnson) ça cause comme ça cool djeuns.  Ben qu'est ce que t'en sais toi qui hausses les épaules devant ton écran, malin(e)).

- Et alors comme ça vous faisez un pestacle qu'il est un truc que c'est bien ?

- Ouais.

- Et ça vous dirait-y de venir dans notre salle qu'elle est nouvelle et tout prévue pour les pesctacles de haut niveau genre "Les dix connes en d'mande" et tout ça ?

- Ouais. Combien ?

- Ben mille dollars péruviens la minute mais je peux négocier mais pas trop.

- Ouais, alors, c'est quand les affiches que tu les colleras dans Maville ?

Non j'exagère tu t'en doutes.  J'ai pas accepté le paiement en dollars péruviens.  Parce que notre comédon, d'accord c'est pas le Pérou mais bon ... faut remettre les pendules à l'heure d'hiver hein.

Je négocie donc notre premier passage et nos honoraires ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un peu surréaliste, ce matin, l'amère : j'ai cru que Yaël parlait de toi!<br /> http://yaelz.hautetfort.com/archive/2005/03/03/contre_l_exterieur_liguons-nou.html#comments
J
Plus la peine, l'abcès est percé.
E
... mais j'en fais quoi de mon clou de girofle ? :o)
J
Bercy, Rainette ? Et le Vélodrome, alors ?<br /> Je m'auto-propulse cheffe des majorettes pour chauffer le stade.
M
Déjà j'suis mort de rire, mais en plus quand je relie, euh pardon, relis le titre... j'suis explosé !!! (merde, y'en a plein l'miroir)
Publicité