Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
27 mars 2005

Extrait n° 2

Alors voilà ... encore un petit pour te mettre en jambes.

Car tu peux danser si tu veux.

Mets pas le son trop fort, des fois que tu réveillerais les gosses ou ton boss dans le bureau d'à côté ...

Track_No05.mp3

Putain*  quand je réécoute, je me demande si je suis normale de participer à ça...

* il m'a été reproché d'écrire trop souvent ce mot, mais ça aussi je l'assume car je le dis mille fois par jour, ça fait partie de moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hmm, comment dire... Ben, si tu assumes "ça" aux répétitions, pourquoi pas. Maintenant, devant du public, faut voir!
A
ptdr... mouarf je veux la suite !
L
Ah ouais, quand même....
P
Y'a pas à dire, un accent comme cela, ca ne se loupe pas ;o))
L
à quelqu'un qui se reconnaitra<br /> <br /> je vous garde le meilleur pour la sem prochaine<br /> <br /> Icartus, le coup de blue's ? euh non, juste un peu bcp de fatigue ... ;)<br /> <br /> Pepita, as tu perçu le bel accent du pays des boulettes sauce lapin au moins?<br /> <br /> Tido, gnarf aussi alors ;)<br /> <br /> Juju, quel bonheur de te bonheuriser ... et pour le mème no soucy, il est presque fini... ;)
Publicité