Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
11 juin 2005

Merci à les toikimelises

Merci pour ça

Voici mes répondations

1. Ian : je suis de ton avis, et réciproquement
2. Lutine : t'avais bien tout compris.
3. Anne : je prends.
4. Melo : même pas peur, même pas mal.
5. Thésée : wo, p'tain, prends une pastille Vicks
6. Sparadra : même des dents de sagesse, comme quoi la nature n'est pas rancunière
7. Elle, a la peau couleur du soleilllllllllll... (je sais, je sais)
8. Arcadia, merci de m'encourager

9. M'x :D
10. Filo, je l'estramasse, je comprends rien, mais je te jure que je l'estramasse, ce mot me plait trop.
11. Theworldismine, et c'est un pseudo bien français qui me dit ça.
12. Marie, des bises de Marie, CA c'est cadeau.  Merci M'arie.
13. Lebradeur, ado.
14. Tido, et ça génaire des envies tu crois?
15. Icartus, JAMAIS je n'arrêterai de fumer moi.
16. Bidoch, comment t'es trop gentil toi.  Mais j'aime pas les jeunes moi.

17.C4L1M3R0 : suis morte de rire.  C'est çui qui dit qui est non ?
18. Oz : bien vu, comme d'hab.  Trop forte.  Meilleure lecteuse entre les lignes, M'dame Oz. ;)
19. Rainette : chuis à l'heure pour souhaiter un bon annif à ta moitié, alors bon annif la moitié.  On est samedi.
20. Hérisseau sonvage (suis dyslexique) : C'est mon dessin animé préféré.  j'adore le coup des champignons.
21. Kadi, je viens seulement de comprendre.  Merci. :D
22. Lili, hey, schat, dank je.
23.  Icartus : euh ... jo qu'erre (anglo-français) :D
24.  Jujuly : Merci, j'ai rêvé cette nuit que j'abandonnais.  Je pense même qu'à 41 ans on commence à faire des rêves prémonitoires.

Sur ce, Forrester m'attend... Bisous les gens.  ET MERCI MERCI MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol
M
Ben...
M
Tout va bien, m'Amère ? C'est long, sans toi...
O
de rien !!!!<br /> <br /> J'adoooooooooore trouver ce qui se trouve entre les lignes... et d'un coup d'oeil un seul la mère !!!<br /> <br /> j'vais ouvrir un cabinet !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> biz<br /> <br /> OZ
F
Oups, j'ai pas réfléchi; ben estramasser, escagasser<br /> c'est abimer, démolir, casser la figure quoi!dans le midi; amuse-toi bien!
Publicité