Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
28 octobre 2005

Pas encore rien béveillée

Ce matin, j'enfile les chaussettes roses et vertes  (retrouvées après une semaine dans le fond d'une manne assassine) à la Titfemme qui a encore un oeil dans l'oreiller...

"Oooooh Maman, merci, tu m'as trouvé les cherchettes que je chaussais."

mdr3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tout plein! De vrais moments de bonheur
C
excellent ... et tout mignon ...<br /> <br /> Quant au temps qui te manque et après qui tu cours ... si tu l'vois ... tu veux pas ... lui d'mander de passer chez moi ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisous :)
K
Ça s'appelle des trouvettes...
Publicité