Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
7 novembre 2005

Titfemmurpitudes

Moi je dis, faut laisser aux enfants toutes leurs illusions d'enfant ...

Hier soir, dans la voiture, sur la nationale 63, avec ma fille à l'arrière.
Au milieu de la route, un cadavre de chat éventré... Tout le monde tente de l'éviter tant bien que mal.  Dont je.

"Franchement, les gens, ils sont dégoûtants hein maman !?
Jeter un sandwich au fromage avec de la viande et du ketchup sur la route, c'est limite dégeulasse."

Moi je dis, il faut que j'éduque mes enfants autrement :

Moi : Donne à manger à ton chien, s'il te plaît... faut te le demander sans arrêt, c'est pas cool!!
Elle : Ben dis, pas tous les jours hein !
Moi : Comment ça ?  Et toi ?? Tu manges pas tous les jours peut-être ?
Elle : Si, mais c'est pas moi qui me serVEs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis, heu, pour ton invit, j'préfèrerais que ce soit dans un petit resto car si on mange chez toi des sandwiches qui ressemblent à des chats morts, très peu pour moi... <br /> Pépita (écroulée)
R
1. ben elle a déjà vu des hamburgers avec des poils elle ????<br /> 2. ça promet pour plus tard ça !!!<br /> <br /> Mais l'ayant "pratiquée" un peu, ça m'étonne guère et surtout... qu'elle garde cette fraîcheur, elle est adorable ;-)
L
On dirait bien qu'elle est pas la sole.<br /> Merdum.<br /> La seule.<br /> <br /> Sans rancune de bigleuse.<br /> :D
P
merdum : DE lunettes, of course
P
moi je me méfierais : elle a peut-être besoin du lunettes façon cul de bouteille.
Publicité