Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
19 novembre 2005

5...4...3...2...1....

Dans moins de 4 heures, les 4 Desperate Girls sont lâchées.

Nous prions la population de verrouiller portes et fenêtres.  De rentrer les chiens.  Couvre feu dès leur arrivée vers 21heures.  Tout habitant qui souhaite dormir tranquille est prié de s'exiler dans un pays limitrophe de son choix : Allemagne, Pays Bas, France, Luxembourg, Togo.

L'Amère s'est ENCORE fait couper les cheveux et sent une énergie nouvelle l'envahir. 

Sandy est habillée depuis 8 h ce matin et attend son époux de pied ferme pour le lift.

Nénette, gonflée à bloc même si levée aux aurores est aussi en grande forme (comme tous les samedis soir)

Mak, je sais pas, pas de nouvelles depuis hier ... (elle m'a appelée pour me demander l'adresse que j'avais oublié de lui transmettre, et un oubli de plus, un)

TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Quadra's on ze dance floor, que la fête commence !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà retrouvé le bouquin, j'ai noté l'adresse, je dois encore me laver, m'habiller, déposer le lardon chez mes parents et on démarre pour une SOIREE DE DELIIIIRE. (oups je crie trop fort).
Publicité