Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
20 novembre 2005

Roman Photos - Soirée 80

M'man tu vas quand même pas sortir comme çà ????
Vous, mon fils, ta gueule

avant21

Tu seras sage maman ?
Oui.

12 + 2 + 32 + 4 + 5 + 6= 7

Tu vas pas encore te pâmer devant le chanteur du groupe ?
Non, pas mon genre

michelangelo1 MichelAngelooooooooooooooo...

Et fais pas rire tes copines.
Pas mon genre, pas le leur ...

sourires Sandy, Mak, Nénette

Ne raconte pas trop de conneries, surtout n'en parle pas sur ton blog demain, ...
Tu me prends pour qui ?

1h30....

Une migraine de force 15 sur l'échelle de Ménopausiter m'a terrassée alors que les concerts se terminaient ...
J'ai du rentrer.
Mak était déjà partie manger des moules,
Sandy retournait pour cause de belle mère qui venait manger chez elle quelques heures plus tard,
Nénette, comme d'hab a terminé la soirée sans nous ...

En pilote automatique, j'ai rejoint mon lit ...
Ce matin, comme dirait quelqu'un que je connais, j'avais bien besoin de pillules contre les Ovnis ...

Maman me l'a toujours dit : faut jamais trop se réjouir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'air viril mais ça fait peur à voir ...
L
... les messieurs changent d'urinouaaaaar...<br /> <br /> Ou quelque chose comme ça.
L
Non impossible, car je me souviens avoir reçu la porte des wc sur le coin de l'oeil et avoir demandé un dédommagement au monsieur ...<br /> <br /> Quoi ? <br /> <br /> Ben oui, dans les toilettes messieurs ... pourquoi ? Y a un problème ?<br /> <br /> Tu m'attends dehors ?
L
si j'ai bien suivi le compte-rendu détaillé, j'ai une mauvaise nouvelle: tu as oublié de faire pipi.<br /> Ce qui, compte tenu des photos...
Publicité