Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
2 décembre 2005

Tu es mon étoile friande

Maman c'est bientôt Noël ?
Bientôt ... bientot ... t'as pas encore bouffé le 1er chocolat du calendrier de l'avent!!

photos_noel_pr_pa_005

Bon ok, on va le faire ton satané sapin...

photos_noel_pr_pa_009

Bravo, 6 minutes sans rien casser...

photos_noel_pr_pa_010

et 10 minutes sans faire l'andouille (un record)!

photos_noel_pr_pa_013

Mais ...mais c'est quoi c't'horreur ???

photos_noel_pr_pa_022

Ben dis Maman, c'est l'étoile friande hein !!!
Euh oui mais elle est mooooooooche.
Ben dis Maman, c'est toi qui l'as achetée hein...

Traffic, je te décerne la palme du mauvais goût ... (oui bon ok c'était pas obligé que je l'achète)

Maman on fait le Ninja des cadeaux ? oui ? allez maman oui ? oui ? maman ?
Woooo ... cool... c'est quoi ça, le Ninja des cadeaux ?

photos_noel_pr_pa_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi rigolote ta TitFemme, et toujours d'aussi jolis yeux ;-)<br /> Par contre ton étoile... nan rien :D<br /> <br /> Au fait, je t'ai laissé un petit questionnaire bien casse-bonbons chez moi. Si tu trouves le temps d'y répondre, tu vas A-DO-RER :D *tu parles keske c'est chiant ces questionnaires ;p*<br /> <br /> Bizzz ma Muche
S
très bien l'amere , <br /> tu as gagne....
L
Mélo, ouais mais j'ai la flemme de le remettre ce matin, car Saint Nicolas m'a niqué ma grasse matinée.<br /> <br /> Bidoch, t'as vu un peu ? (hop hop boum paf aïe t'es con ou quoi l'amère t'm'as fait 'chm'ent mal)la jeanclaudevandammite qui m'habite ?<br /> Mode lèche ass on<br /> PutIN, si j'avais ton talent, ce blog des fois, il serait mieux en bd.<br /> Mode lèche ass off
B
Goutiti !!! comment tu l'as mouchée la meuf de M6 ! vivement qu'elle me contacte que je l'envoie chier à ta santé !bravo
M
heuuu l'Amère ... il plantouille ton lien là !!!<br /> (ou alors y'a un binz somewhere)<br /> ;-))
Publicité