Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
5 mars 2006

En vrac, en vitesse et dans le désordre

1. Pépite m'envoit des tonnes de vidéos que je ne sais pas mettre sur ce blog ... comme je suis d'humeur partageuse, je t'invite à cliquer sur le nouveau lien à droite "TOUTES MES VIDEOS" ... avant cela, tu salues Pépita pour sa contribution à ce grand chef d'oeuvre.

2. Ma salle à manger est finite.  Je te demanderai de bien vouloir t'incliner quelques secondes devant mon Grand Homme et mon Ad'homme qui ont sué des barres d'Ovomaltine en la montant.  Une petite inclination également pour Belle Fille de Moi et son namoureux qui ont mis en couleur.

Signé l'Amère, Inspecteur des Travaux Finis.

salle_a_manger_018           salle_a_manger_017

3. Je ne t'imposerai pas la photo du Tower Bridge, je préfère celle du Breakfast, suivi des effets secondaires...

petit_dejeuner_anglais

damien_apres_le_petit_dej_anglais

Et pour s'en remettre, une Guiness avec un pote à lui...

dam_et_colin_farrel

Allez, bon dimanche Toikimelis, ...

J'ai des pâtes MERVEILLEUSEMENT délicieusement extraordinairement bonnes à aller déguster chez ma super maman, ensuite des mannes à mater, et aussi un cours de blog à préparer pour mardi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maman n'était pas bloquée sur MSN<br /> Maman était bloquée sur Slingo (un jeu auquel je pige que dalle)<br /> Alors Maman avait mis chauffer la sauce de la viande toute seule<br /> Heureusement que l'Amère (la fille de Maman, donc) avait elle, mis le feu sous la bonne casserole, celle de la sauce bolo...<br /> <br /> ha j'te jure, ces parents ... :)
L
n'étant pas venue ici depuis fin février (suis punie de PC!), en lisant "les pâtes chez maman", il me vient subitement une question qui pourrait être tragiquement tragique:<br /> si mes souvenirs sont bons, "maman" était un peu bloquée sur msn dernièrement<br /> et les pâtes, c'est al dente ou bon à jeter à la poubelle (je suis diplomée de la pâte en tout genre, à tomber par terre que c'est bon).<br /> va falloir débrancher le modem avant de mettre l'eau à bouillir...
L
Cotontige, en super forme ... (very eksaillentte jeu de mots)<br /> <br /> Rainette, je sais, ils râlent tous que je me transforme d'un coup en Bree Van De Kamp ici ...
©
L'Anglais qui gravit une Collin et descendit une Guiness ?
R
Dis, tite mère, ta salle à manger est si belle qu'on dirait une maison témoin (pas un poil qui dépasse) mais bravo !!! Pour le meuble ... y a que ça à boire ???<br /> Et pour le petit déj' british... miam !!!<br /> Bises d'ici !
Publicité