Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
11 mars 2006

Traduction Titfemmesque

A la caisse du magasin, hier soir.

Titefemme : Mamaaaaaaan je peux faire ton code secret ????

L'Amère : Non, parce que si je te le dis, quelqu'un peut l'entendre, pendre ma carte et voler tous mes sous.

L'Acaissière : Oui, et alors maman pourra plus t'acheter des vêtements.

Titefemme : Ben c'est rien j'en ai plein.

L'Acaissière : Elle pourra plus t'acheter à manger alors...

Titefemme : ooOOOooo ........ (Temps de réflexion qui n'augure rien de bon ...)

Titefemme : Oui comme Marraine !!! La police lui a pris tous ses sous et elle a plus rien dans son frigo jusqu'à la fin du mois.  C'était ça ou la prison.

L'Acaissière s'est un peu figée...

L'explication : Marraine roule vite.  Marraine collectionne les PV.  Marraine qui a hébergé sa filleule l'a emmenée à la friterie du coin parce que son frigo était vide.  Et a lâché comme explication : J'ai donné les sous qu'il me restait à la police.

L'Amère est partie EN DEMANDANT son reste, faut pas déconner non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fabie, oui, un poème ... quotidien.<br /> <br /> Lebradeur, ouais...ouais...ouais... (comment j'fais trop bien ardisson)<br /> <br /> Pépite, j't'en ficherais moi des portraits ta mère... ;)<br /> <br /> Rainette, oui, c'est clair, quand c'est pas chez le coiffeur qu'elle dit qu'elle a deux papas, c'est au C&A qu'elle dit que sa marraine est une délinquante.
F
Ah les petiots et leurs litotes..
L
Yessss!<br /> <br /> Tu pourrais la produire pour des soirées en ville. Tu t'assoirais à côté d'elle en rougissant, et elle mettrait de l'ambiance.<br /> Essaies voir avec Ardisson...
P
Elle n'en rate pas une, celle-là ! <br /> Tout le portrait de sa mère ;o))
R
Faut 'achement faire attention à ce qu'on lui dit à Titefemme si on veut pas s'entendre traiter un jour de sérial killeuse, en public, tout ça parce qu'on en tue 7 d'un coup..... des mouches !
Publicité