Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
3 avril 2006

Paris, capitale de la Guadeloupe **

** C'est ma fille qui l'a dit, alors ça doit être vrai.

Oui bon, je sais y a les dates, j'ai pas le temps de les enlever ...

La Défense, face à l'hôtel...

paris_mars___avril_2006_009

Le jeu des 3 erreurs. (Musée Grévin)   

     paris_mars___avril_2006_024 

Le jeu des 2 erreurs. (Musée Grévin)

paris_mars___avril_2006_0231

Plus grand que Schwarzie... Grand'Homme

paris_mars___avril_2006_019

"Tu vois bien hein maman qu'y a la mer à Paris, dis, tu m'as dit n'importe quoi qu'y avait pas la mer à Paris..."
"Oui ma fille, oui oui... y a l'Acropole aussi au bout des Champs Elysées"

paris_mars___avril_2006_097

La Tour Eiffel selon l'Amère...

paris_mars___avril_2006_111 Ben quoi, au moins je la trouve jolie comme ça ...

Le                                                              Musée                                       du Louvre                                                                     

paris_mars___avril_2006_142    paris_mars___avril_2006_143    paris_mars___avril_2006_144

Et pour aller à Paris, il faut absolument s'épiler le Maillol. (Je sais, je sais...)
paris_mars___avril_2006_151

Voilà quelques clichés qui auront peut-être fait un peu voyager ceux d'entre les Toikimelises qui n'en ont pas l'occasion ... (ça c'est quand je me la joue Mère Térésa des Cars Beco).

                                                                                           

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'ai trouvée ! t'es en bas, tu tiens titefemme dans les bras ? ah nan ? <br /> Bon, alors GH, il est plus grand que Schwarzie.... mais sans aucun doute plus intelligent, parce qu'il n'a pas essayé d'être américain LUI ! (ben si, c'est un compliment)<br /> Et pour tite femme.... elle a pas tort, il y a bien l'amère à Paris.... <br /> Bon, une aspirine et dodo, je sais !!! ;-))
T
ça à l'air coooool les vacances avec l'Amère !!! Dis la prochaine fois, est-ce que je peux venir avec ? ;-)
M
Euh tu peux pas donner un indice pour qu'on te reconnaisse ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Niarkkkkkkkk
Publicité