Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
9 avril 2006

JOHNNY HALLYDAY EST MORT

Jeudi matin.

Collègue de moi arrive ... et commence à me raconter comment son mari il se moque de moi.

"Il m'a dit qu'on allait t'acheter des lacets en cuir pour mettre à ta moto, comme ça, tu pourras aller à l'enterrement de Johnny samedi"

"Il est mort ???????"

"Ben figure toi que j'ai rien entendu aux infos... mais il serait mort aux sports d'hiver"

Et là, c'est parti en live...

- Allo Machin de la réception ? Johnny est mort ?

Mais machin de la réception n'en sait rien, et Machin de la réception téléphone à Truc du labo, qui elle, téléphone à Bidule du service technique, qui lui téléphone à Chose du secrétariat commercial ...

10 minutes plus tard, la rumeur se répand dans l'usine... et perd son point d'interrogation ... Johnny est mort.

Je maile à Nénette : Johnny est mort ?

Nénette téléphone à sa mouman, qui demande à sa tante, qui demande à son fils, qui demande à sa copine, qui demande à sa voisine ...

10 minutes plus tard, la rumeur se répand dans le quartier... et perd son point d'interrogation ... Johnny est mort.

Le soir, Mari de Collègue de Moi lui avouera que c'était une blague.

Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est la réaction des gens quand on posait la question.  Ils se sont tous mis à rigoler.

En fait, elle s'en foutait Collègue de Moi qu'il soit mort ou pas, ce qui la tracassait c'est qu'elle n'avait rien entendu aux infos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La blague de Johnny Hallyday et les noix de coco... C'est pas ça, je l'ai u à la télé et c'est pas ça
P
Une blague glanée sur le net:<br /> <br /> C'est Johnny et Laetitia qui sont en vacances. Ils vont faire leurs courses dans un supermarché où se déroule une tombola. Le commerçant leur tend un ticket que Johnny refuse mais Laetitia lui demande le prendre. Bien sur quand les numéros sont annoncés, le numéro gagnant est celui de Johnny. Il monte alors sur l'estrade et on lui annonce qu'il a gagné son poids en chocolat, son poids en noix de coco et 150 euros par mois. <br /> <br /> Vous allez me dire pendant combien de temps? <br /> <br /> Eh bien jusqu'à ce qu'il chie des Bounty !<br /> <br /> Je dis ça mais je dis rien, en fait j'aime bien johny
L
Bienvenue au Club des mauvaises langues...<br /> <br /> ;)
I
Johnny mort ? ça serait con, au moment ou il allait se mettre à la musique!<br /> (Et avace ça, le jour ou ce brave homme cassera sa pipe pour de bon, à qui pensera-t-on en premier ? A l'Amère ! T'as pensé à te reconvertir dans le marketing ?)
R
Pardon, mais perso, qu'il soit mort ou vivant.... ça m'indiffère...à un point....Sa femme aurait au moins la chance de se retrouver un mari de son âge ;-) elle me fait peine avec ce crouton !
Publicité