Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
18 mai 2006

Puisque tu t'en fous...

... de mes demandes de réalisations de bédés qui ne font rire que moi, je t'inflige un festival... une festival Titfemmesque.

Mère : Han non il pleut grrrrrrrr... il fait beau toute la semaine et le week end, il pleut.  C'est nul.
Fille : Mais voyons maman,  la pluie, c'est le bonheur.  C'est la vie qui compte...
Mère : ...

Mère : Va un peu chercher le "verre doseur" pour savoir combien de farine on va mettre dans la pâte...
Fille : Mamaaaaaaaaaaan je trouve pas le verdeterromètre.


Mère : j'aimerais que tu écoutes quand on te  dit quelque chose.
Fille : oui d'accord, mais alors tu me laisses une heure ou deux avant pour me concentrer.
Mère : ...

Fille : Dis, Monsieur, c'est quoi ton bouton sur le front ?
Monsieur : C'est une verrue.
FIlle : Eh tu rigoles ou quoi, les verrues c'est sur les pieds que ça se met hein.
Monsieur : Ben moi tu vois, je fais rien comme tout le monde.
Fille : Ouais, mais c'est quand même laid sur le front.

Fille : J'ai besoin d'argent maman.
Mère : pourquoi ???
Fille : pour m'installer
Mère : t'installer ? à 5 ans et demi ??
Fille : nooooooooooon pour m'installer des cheveux longs.
Mère : tu veux dire des extensions capillaires ???
Fille : Non, m'installer je te dis.
Mère : je comprends pas.
Fille : tu es é-pui-sante de non comprendra... non compréde... maman, tu comprends jamais rien.

Mère : c'est l'heure d'aller au lit
Fille : quoi ??? on est demain ???
Mère : euh non, pas encore, on le sera après avoir dormi.
Fille : alors ça vaut pas la peine d'aller dormir si on n'est pas encore demain.
Mère : ...

Fille : Maman, pourquoi les garçons parlent tout le temps de leur zizi ?
Mère : demande à ton père.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit festival, j'ai adoré et j'ai bien ri.<br /> D'ailleurs, ton blog est très drôle. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Pati, ca gaule les noix oui.<br /> <br /> Stéphanie, tu crois ?<br /> <br /> Annie, elle est .. fatigante... elle est... fatigante.<br /> <br /> Sparadra, je ne lance plus d'appel, que celui qui est inspiré fasse ...<br /> <br /> Merci et bon dimanche
P
la première me rappelle mon 'tit bout... <br /> ça cueille, hein ? :)
S
J'adore !!<br /> Et la dernière ...tellement vrai, elle a déjà tout compris :-)
A
Morte de rire!!! Qu'est-ce qu'elle est rigolote!
Publicité