Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
10 juin 2006

Collègue de Moi Fait Fort

L'Amère a écrit : Un mail  avec une blague débile sur le week end, à Collègue de Moi.

Collègue de moi a écrit : Tu sais pas ou il y aurait une cartouche imaging drum pour notre imprimante
couleur à nous prêter ?

L'Amère a écrit : Toi t'es la reine du cassage d'ambiance .. je regarde dans les environs.. bouge pas

Collègue de moi a écrit : C'est à dire ????

L'Amère a écrit : je parle du ouikennette et tu me parles du boulot. Hu Hu.

Collègue de moi a écrit : oui je sais mais, il faut que tu compatisses ... Je suis harcelée pour que cette
putain d'imprimante fonctionne..  Et naturellement il a encore faffu qu'un con mette ses pattes dessus comprends-tu ???  J'en ai marre de cette boîte, dommage qu'on gagne autant (enfin dans mon cas et par rapport à ce que j'aurais
ailleurs bien sur)

L'Amère a écrit : il a faffu qu'un con ??? il faut que fu f'en ailles de fette boite de fous ...

Driiiiiiing

L'Amère : allo ?
Collègue de moi : hahahahihihihahahahhahahahahhahahahihih huhuhuhuh hhhaaaa hahha huhu
L'Amère : hahahahihihihahahahhahahahahhahahahihih huhuhuhuh hhhaaaa hahha huhu
Collègue de moi : hahahahihihihahahahhahahahahhahahahi...hi ... pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voilà comment s'est terminée la semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MDR !!<br /> BIz
Publicité