Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
13 juin 2006

L'amère fait joujou

Tu entres tes mensurations, tu choisis tes fringues, et ça donne ça

Voilà le résultat

ETONNANT

c'est tout à fait moi  *** pleure***

muriel2

Pis ca c'était moi aussi.  Mais il y a 25 ans ...

muriel_a_17_ans

A venir ... le reste de la famille ...

Et le lien du site qui te permet de te voir tel(le) que tu es

Merci Angel, a fait deux  quatre heures que je suis sur le site au lieu de nettoyer...

EDIT DU SOIR

L'Adhomme ...

damien

EDIT DU SOIR 2

PUTAIN JE LE CROIS PAS j'arrive pas à faire mon mari ... le site il me dit que je me trompe dans les mensurations, eh, merdel, je l'connais hein, je l'vois tous les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
( alors, 25, Bd Charles.... 35... R... )<br /> <br /> :) Sans déc', il est grave beau.<br /> <br /> Tss, y'en a qu'on d'la chance
L
Ponxhita, merci merci (le chèque je l'envoie à quelle adresse encore ?)<br /> <br /> Le bras d'or ... et comment ils font les mecs ? et quels objets ? et oui je pose des questions et alors ?
L
T'as épousé un alien?<br /> Aurait-il, je sais pas... des parties du corps phosphorescentes?<br /> Sait-il faire venir les choses à lui sans avoir à les toucher (ah non, ça compte pas, ça tous les mecs savent le faire...)
P
huuuum<br /> <br /> Effectivement, fifils à l'amèmère est plus que canon, et il est flagrant qu'il tient d'elle.
L
Stéphanie, allez va manger toi au lieu de dire des bêtises ... ;)<br /> <br /> Rainette, c'est vrai, c'est la saison en plus ... deux pour le prix d'un ... Oh non pitié, déjà que j'm'en sors pas avec lui tout seul...<br /> <br /> Pati, enfin quelqu'un de lucide ici..<br /> <br /> Fleur, ... DTC ? ;-)
Publicité