Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
19 juin 2006

Pourquoi les hommes écoutent leur gps et pas leur femme ?

C'est pas le titre d'un nouveau livre du mec de Mars et Vénus (ai oublié le nom et pas envie de chercher)

Non c'est le titre de ma vie en voiture avec mon mari.

- On va chez le gynéco et ensuite on va en Allemagne, je prends mon gps.
- C'est toi qui sais.
- Bon, pourquoi il se met pas en marche ?
- Putain, attends, tu vas pas mettre le gps pour aller chez le gyné non ?? On le connait le chemin putain. (oui je sais je dis souvent putain mais je suis souvent énervée hein.  Bon, soit.)
- Si je mets le gps, Juliette (ça c'est quand je l'énerve qu'il m'appelle comme ça - pardon si tu t'appelles Juliette toikimelis) c'est ma voiture et c'est moi qui conduis.
- ... (quand je me tais, ça fait un peu plus de bruit, que la décence ne me permet pas d'ici reporter)
- CONTINUEZ --- PENDANT ---- 7 ---- KM
- Mais touuuuuuuuurne à droiteeeeeeeeeeeuh.
- Non le gps il a dit CONTINUEZ...
- Ouais pendant 7 kms, mais ton foutu gps il sait pas qu'il y a TOUJOURS des embouteillages  rue de machintruc.
- Tais toi Juliette.
- ... (quand je me tais etc ...)

- TOURNEZ A GAUCHE- MAINTENANT

Plaque travaux.  Feux orange.  Embouteillage monstre.

- Ah tu vois ? tu vois ? si tu m'avais écoutée hein, on serait déjà arrivés ...
- Le gps sait ce qu'il fait..
- Et moi je sais que j'ai rendez vous chez le gyné dans 15 minutes et c'est pas ton gps qui va m'ausculter.

J'avais rendez vous à 12h20.  je suis entrée dans la salle d'attente à 12h22.
Tu vois bien que j'étais en retard!

Si on considère que la distance de la maison au cabinet du docteur es o'vaires est de 30 km.  Que la vitesse moyenne à laquelle nous avons roulé est de 60 km/h.  Tu auras, même si, comme moi, tu es nul(le) en maths, compris qu'il nous aurAIT fallu une demie heure pour arriver.  Nous partîmes pourtant de la maison à 11h30.

Merci tupain de gps ta mère en tongs.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je cède, des mois que mon mari me tanne avec l'achat d'un GPS sous prétexte qu'on se perd en partant en voyage (et pourtant, comme femme, je ne suis pas la pire des copilotes mais je trouve ça sympa de se perdre des fois, non ?) et que je lui dis que ça nous fera passer à côté des chemins bucoliques. Ton post m'a convaincue : NON AU GPS !
L
je t'avais loupée .. PAS M'ENGUEULER HEIN ??? <br /> huhu
L
--> Elo : tu testes et tu reviens me dire ?<br /> <br /> --> Zel : merci de n'avoir pas ajouté "jeune" cadre dynamique<br /> <br /> --> Mamélika : la prochaine fois prends ton gps pour trouver la place oussk'y faut mettre les commentaires hein ... ;)<br /> <br /> --> Riquet : bien sûr et la marmotte, elle joue aussi du crayon ?<br /> <br /> --> Béa : mdr<br /> <br /> --> Hélène : sans problèmes, c'est quand tu peux<br /> <br /> --> Stéphanie : parce qu'ils ne laissent pas leur url tout simplement<br /> <br /> --> Petite julie, faut prendre le bus je crois.<br /> <br /> --> Rodolph, c'est ça les nouvelles technologies.Rodolph, c'est ça les nouvelles technologies. :)<br /> <br /> --> Fleur : non seulement il le met à jour mais en plus ELLE DIT ATTENTION ATTENTION ATTENTION chaque fois que tu dépasses de 1km/h la vitesse autorisée...<br /> <br /> --> J'avoue que je suis tout sauf logique, et si je faisais la voix du gps, y aurait quelques crises de nerfs au volant (ducooooon, à droite j'te dis, putain mais tourne tourne trop taaaaaaaaaaard) ... donc, je n'irai pas plus loin dans ma réponse... :)<br /> <br /> --> Rainette, je n'ose imaginer la progéniture que ça donnerait ... hahaha
E
Sauf que le mien il a meme pas de GPS. Au moins le GPS, on peut le mettre a la poubelle. Je me vois mal lui plonger la tete dans les ordures...<br /> <br /> quoique.....!!!
Z
Le GPS, c'est du gadget pour cadre dynamique...
Publicité