Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 juin 2006

Adieu les toikimelises

J'en peux plus de ce blog

J'ai plus rien à te raconter

J'sais plus quoi te dire

Quoi t'écrire

Alors je ferme

Et ma jueule et mon glob

.

.

.

.

.

.

.

.

Maaaaaaaaaaaaaais euhhhhhhhhh .... Faut pas croire tout ce que tu lis, ici c'est pas comme dans Tintin...

Même si c'est pour les euh 17 à 97 ans. 

Je ferme, c'est vrai ..

Mais juste quelques jours, parce que je vais , puis aussi un peu , avec Maman de moi... nous deux, entre meufs

D'ailleurs, si t'as des tuyaux de du coin d'là bas, ben je suis preneuse.

A vendredi  toikimelis toikej'bizoute.

Et en attendant, si je te manquais trop (Alain Delon sors de mon corps putain, tu m'fatigues) , je suis toujours ici

Comment j'suis trop une fille de pub.

alsacienne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais, mais, mais c'est bien sûr, cette légèreté, cet humour, ce bon sens terrien, je les reconnais entre tous : serais-tu donc alsacienne toi aussi ma soeur ? (si c'est EVIDENT, je m'excuse d'avance, je crois bien que c'est mon premier voyage sur ce blog !)
E
... 'fin si, un peu en fait!<br /> Comme ça, je vais pouvoir rattrapper mon retard!<br /> Bonnes ouacances!
S
que tu m'as fait peur... je te lis souvent... je laisse pas souvent de commentaire, mais là, franchement, j'ai pas pu me taire!!!! <br /> encore bien que ce n'est que pour quelques jours que ton blog konèmelire il est fermé....<br /> <br /> Reviens nous viiiiiite
M
Bonnes vacances alors !
R
faut aller voir la serre aux papillons à Hunawihr et pi tester une ferme auberge du côté des montagnes (ah, tu connais pas les montagnes chez toi !!!) et pi le musée de l'auto à Mulhouse !!!
Publicité