Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
9 juillet 2006

Tout a une fin, sauf le boudin

(qui en a deux).

J'arrête d'arrêter.

Je reprends le clavier.

Et j'm'en vais dare dare de mes nouvelles te donner.

Vendredi soir.
Pétage de câble de l'Amère qui a besoin de décompresser suite à de dures journées accumulées.

- Je sors ce soir!

Le GH, qui en a vu et entendu d'autres, ne relève même pas.

Sms à la Grande Sorteuse :  Tes où ?
Une demie heure plus tard, me voilà donc aux côtés de Nénette au Village Gaulois, Place Saint Paul, à Liège.

Le mémorable Village Gaulois...

Et bien sûr, on termine chez Bouldou, inévitable.

Sur la piste, je me déchaîne... (d'ailleurs ce matin j'ai mal partout bordel).

Trois heures de danse non stop... Enfin non, je mens ... quelques arrêts dûs à des dragueurs imbibés  (ou pas) du vendredi soir.

Et c'est là que L'Amère se découvre une nouvelle spécialité : le cassage de relous.

Relou nr 1

- Madame vous êtes très belle femme
-  Et toi tu es très bourré mec.

Relou nr 2 :

- Ca te dérange si je danse devant toi ?
- Non, mais recule... encore... encore ... encore...
(tombe du podium)
- Merci

Relou nr 3 :

- Je te regarde depuis une heure, tu danses super bien, j'adore ton style, j'adore ta façon de bouger.
- Moi aussi j'adore ta façon de bouger. Alors bouge toi. 


Relou nr 4

...ne dit rien mais se met derrière moi et mets ses mains sur mes épaules
... ne dis rien mais lance le regard qui tue
... recommence son jeu
- hey mec, tu mets encore une de tes grosses pattes sur moi, je te casse l'autre et si ça suffit pas je te fais manger tes bijoux de famille en purée
(se casse)

Relou nr 5

(danse comme un malade, se trotille, gigote, se trémousse. En décalage total avec le rythme.  M'emmerde.
- Viens on va danser ensemble
- ok, on s'appelle dans un an quand tu auras pris des cours.

Relou nr 3 le retour une demie heure plus tard

- Tu es spéciale comme fille ... tu es belle et attirante, mais quand tu parles tu es froide.
- Pas grave hein ça, toi tu es con, que tu parles ou pas.

Relou nr 6 (fait des sourires, des mimiques, des gestes explicites...)

L'Amère en mode ignore, Nénette en mode je regarde mon mari et je l'aimeeeeuh

- Ah ok j'ai compris
- Hein ?? Tas compris quoi ?
- Ben vous deux (Nénette et moi, ndl'a)
- Quoi nous deux ?
- Ben vous êtes lesbiennes...
- QUOIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA?
- QUOIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ?

(tu remarqueras le bel ensemble pour répondre)

Celui là je l'ai pas cassé, c'est lui qui m'a cassée.

Quand je suis rentrée, les oiseaux chantaient et le ciel était clair.

Mais pas le Grand Homme.

Je veux dire, il était clair qu'il ne chantait pas.

SIFFLE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et beh !! quelle forme !!! tu peux au moins te réjouir d'avoir un succès fou !!
D
MDR...ca craint en boite dis donc maintenant...Ca fait...heu...au moins 15 ans que je n'y ai plus mis les pieds !
R
Tu devrais te lancer dans l'écriture du petit manuel (non, pas Gomez) à l'usage des victimes de "relous du vendredi, samedi (ou autre jour) soir" !
M
Ah trop bon tes cassages ! Je me suis marrée comme une baleine ahahah !!!<br /> <br /> Contente de te revoir ;-)
L
la bière te rends belle<br /> -??? Mais j'ai rien bu<br /> -Non, mais moi je suis à la dixième....<br /> <br /> ("Recycler une vieille vanne". Ca, c'est fait.)
Publicité