Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
5 septembre 2006

Sk1ppy ? Viens voir par là

Un jour tu as commenté chez moi comme suit (j'cause bien hein ?) :

"En tout cas, maintenant je sais déjà que tu vas de nouveau de la matière pour écrire... Les soins à prodiguer à Louloute seront sûrement une nouvelle page d'anthologie bloguesque... keske les garagistes ne feraient pas pour qu'on parle d'eux partout! (ce serait juste sympa, si quelquefois ils pouvaient s'arranger pour qu'on parle d'eux en bien...)
Ensuite, y aura l'épisode "Assureur = Voleur" où ils chercheront toutes les excuses possibles pour ne pas te rembourser... Genre: "C'est Louloute qui provoqué son agresseur, quand on a d'aussi jolis pare-soleil, faut pas s'étonner de se faire emboutir...""

Sk1ppyyyyyyyyyyyyyyyy ?...langue

Matière le début

"Assureur de mon coeur, ça fait une semaine que j'attends les papiers pour l'expert.
Han ben je te les ai envoyés sais tu Madame l'Amère.
Oh ben quand donc ?
Ben la semaine passée hein ?
Oh ben je les ai pas reçus hein...
Han ben attends je te les faxe..."

Un fax ça prend au max quoi ... 3 minutes s'ily a des mecs qui pédalent pour le faire fonctionner hein ?

Ben moi ça fait 24 heures, et toujours pas de nouvelles...

Sk1ppyyyyyyyyyyyyy viens voir par là .... smile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je donne des cours de lisage de contrat d'assurance ! Et pi t'as intérêt à faire risette parce que JE SUIS assureuse ! Et pire... j'aime ça ! ;-) demande à Mumu !
S
Désolé pour toi de voir qu'apparemment, j'avais déjà bon pour le début... :-(<br /> <br /> Si la suite de ma vision se vérifie tout aussi bien, je changerai mon pseudo en Mme Irma! <br /> :-))
C
Ben oui, je sais, en tant que fille et soeur de garagiste, je devrais pas le dire, mais franchement, j'ai quand même toujours l'impression de me faire arnaquer quand je dois lui prêter "mon (trop) cher (au sens honéreux et pas affectueux, hein, faut pas déconner non plus) véhicule".<br /> <br /> Et ne parlons pas des assurances, c'est un piège à con, n'existe-t-il pas une assurance contre les astuces illisibles des contrats d'assurance avec leurs restrictions toutes plus indécentes les unes que les autres, mais qui leur permettent de s'enpocher un maximum de monnaie sonnante et trébuchante en escomptant en dépenser le moins possible en retour !<br /> <br /> A chaque fois que la facture du premier vient s'empiler sur la facture du second, ça me prend aux tripes et ça me fait des frissons dans le dos ! ...<br /> <br /> Bon, ça y est c'est décidé, dès que les trajets se raccourciront, et que j'aurai perdu encore 10 kilos, dès que j'aurai arrêté de fumer et que les voitures seront moins polluantes, je roulerai exclusivement en vélo ! Promis, juré !
Publicité