Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
7 septembre 2006

Y-ik et Y-iak

TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE

32 minutes de "surplace" à la caisse.

Un gros sac jaune aux couleurs de Y-ik et Y-iak rempli :

- d'appliques murales,
- de déco pour la chambre de la  princesse Haricot (surnom de la Titfemme - elle déteste)
- d'une boîte à outils,
- d'un miroir trop beau sa race pas cher sa mère,
- de lampadaires la classe qui tue tout sur son passage,
- de cadres africains qui auraient fait un effet comme t'y es beau sur le mur Colores del Mundo Pure Havane.

PAF.  MOI J'EN AI MARRE BORDEL.

Paf = le bruit du sac qu'on jette à terre
Moi j'en ai marre bordel = le bruit qui sort de ma bouche.

Les clients qu'hallucinent.

Le caissier qui devient rouge comme les murs Colores del Mundo Toscane Intensive...

Le regard Colores del Mundo Java Pure qui le cloue sur place, à défaut de le tuer.

C'était décidément, encore pas mon jour.

Un peu de pub pour éviter de leur verser des droits d'hauteur : http://www.coloresdelmundo.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faire la queue à la caisse moi... il était mignon au moins le caissier ?
A
dis donc il est sympa ce lien <br /> je le mets au chaud <br /> <br /> sinon<br /> <br /> MOI J'EN AI MARRE AUSSI BORDEL DE MERDE !<br /> <br /> raaaaaaah on se sent mieux non ?
B
rien a voir avec ce que tu ecris,o ma soeur,mais blog supprime et re nouveau blog a moi,le BLOG A BIBI (www.vivemoiyoupie.canalblog.com)
C
Et moi je fais de superbes miroirs précassés depuis ce matin dans ma salle de bain : si ça te dis, c'est un nouveau concept, assez aléatoire et il faut pas être supersticieux...
G
Et quoi t'as rien acheté alors ? <br /> Je fais de supers appliques si tu veux ! LOL
Publicité