Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
5 octobre 2006

Les gants de l'Amère

Aux valves l'avis suivant, apposé par mes mimines crispées il y a 15 jours

" Ma paire de gants (moto) a disparu.  On ne sait jamais si l'un d'entre vous les trouvait, il sait où me trouver".

Les blagues n'ont pas arrêté de fuser.  Si j'en trouvais une qui ne soit pas de mauvais goût, je te la raconterais volontiers, mais je ne suis pas sûre de vouloir m'étendre sur leurs histoires de  gants fourrés par mon voisin (et collègue) fétichiste...

Aux valves l'avis suivant, apposé par mes mimines crispées hier matin :

"Ma boîte à lettres et moi-même remercions la personne y ayant déposé ce matin,  mes gants tragiquement disparus il y a 15 jours"

Les blagues ont repris de plus belle évidemment ... Tous me saluant les uns d'un  "de rien Mumu pour les gants", les autres d'un "c'est M. qui les avait pris mais on lui a dit que pour faire du vélo ça n'allait pas"...

Je me suis aperçue un peu tard que j'avais mis l'avis juste en dessous d'un faire part de remerciements pour la maman d'un collègue, tragiquement disparue elle aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh tempe orale, oh mauresse<br /> <br /> ça faisait un bail que j'avions point zieuté chez l'amère, et qu'est ce que je vois; elle déménage... <br /> <br /> bendidon, bon pas plus que d'hab diront les mauvaises langues ;o) <br /> En tout cas les gars qui ont du la trouver mauvaise, ce sont les gensses des dépôts Ikea de ton coin qui se sont fait dévaliser à titre de représailles avec le message suivant:.<br /> - 10 minutes d'attente en caisse = une étagère<br /> - un quart d'heure = un fauteuil<br /> - soixante minutes (cinquante dix pour nous autres franssais) = une salle à manger<br /> <br /> on est quitte<br /> signé: l'amère<br /> <br /> Bon, je clique le lien en bas du blog, et qu'est ce que je vois<br /> <br /> - free ovulation calendar<br /> - free ovulation chart<br /> - track your pregnancy on line<br /> <br /> t'as sans doute vu le film en question, en tout cas fais gaffe aux voisins s'ils sont trop aimables
R
je ne te redis donc pas qu'ici je suis encore en t shirt dehors ? nan hein, ça va te donner froid (si ça te donne envie de venir qq jours, no problémo !) ;-) pi j'ai toujours envie de voir Bruges... Lièges, les chênes, les bouchons, le sirop, la bière, les moules, les frites et l'amère.........
L
Fababal, en effet ... dans un geste tout aussi et les gants, je m'incline devant ton commentaire...<br /> <br /> Sk1ppy, euh toi et tes idées...laisse tomber ... ;-)<br /> <br /> GG, mes mains sont froides comme la morte... hem<br /> <br /> Rainette, c'est parce que t'es au soleil que tu peux te permettre de la ramener ok ? di dju... :-D
S
... espérons que personne ne ramène la mère de ton collègue dans ta boîte aux lettres!!! :-s<br /> <br /> Un bravo tout particulier à Fababal pour son commentaire! Je défie quiconque de trouver mieux! :-))
R
(sur l'air de "j'adore les sushis" ) j'adore les serpents ! mdr
Publicité