Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
31 octobre 2006

Harcelor*

*Pour ne pas la citer,  la boîte où bosse l'amère (en tous cas où elle passe minium 40 heures semaine)

Maurice a décidé qu'il était amoureux .  (lis : Maurice a décidé qu'il avait envie de s'envoyer l'amère)

Mais Maurice s'il a de la suite dans les idées est confronté  à une amère dont l'imagination alliée à celle de ses collègues qui la soutiennent, ne tarit pas.

L'amère se retrouve donc toutes les semaines ou presque avec un amant différent (imaginaire bien évidemment).

Cette nuit , un peu énervée par des choses énervantes, l'amère a mal dormi.  L'amère a donc commencé son travail un peu tard.  Un collègue qui sait et soutient l'amère lui dit "moi je lui ai dit qu'avec ton copain tu passais des nuits torrides".

Maurice donc regarde l'amère pendant deux plombes comme il sait le faire.
Ca énerve l'amère (qui se prend pas pour de l'amerde en parlant d'elle depuis le début du post à la 3eme personne) qui dit :

- QUOI ??? (parce que c'est fou comment elle a pas de répartie avant son 8eme café)
- Je te regarde, tu as l'air épuisée.
- J'ai pas dormi chez moi, mais chez mon copain.
- Et c'était bien ?
- Tu crois que je vais te raconter en plus ? T'es pas normal toi comme mec

Puis Maurice la ferme (ouf) pendant 1 h.

Puis au bout d'une heure il me dit "je suis choqué"

- choqué ?
- Tu m'as dit que ca ne t'intéressait pas et maintenant tu as passé une nuit ...
- WOH ... j'ai d'abord pas de comptes à te rendre... Et ensuite, ça m'intéresse pas AVEC toi, lui je l'aime !

(que je l'aime mon amant imaginaire)

Toute la journée sans parler le Maurice.

Mon chef (à qui j'en ai déjà parlé deux fois en lui disant qu'il me change de bureau) alors que je m'apprete à partir :

- Ca va ?
- NON
- Mais si ça va
- NON ça ne va pas, comment veux tu que ça aille ?? il n'arrete pas !!
- Hahahaha il n'a pas pu tirer de gros gibier à la chasse ce week end, alors il t'ennuye toujours ??? hahaha
- ...

J'ai fermé mon ordi, fermé ma porte, je suis partie avec la rage au corps, les larmes aux yeux et en haïssant profondément la race masculine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh tiens, sinon Harcelor, c'est très proche de "Arschloch" en allemand, qui signifie "trou du cul". Ceci explique peut-être cela.
L
En gros, et pour résumer<br /> je n'ai rien à donner à personne et surtout pas à ce mec là<br /> <br /> j'ai le droit au respect point final<br /> <br /> <br /> et ô merci mon Dieu, nous avons ici une femme à la tête des RH et je suis enfin dans un bureau sans ce gros con de Maurice ... qui peut maintenant bander sur le mur d'en face.<br /> <br /> ouais je parle crument, mais c'était ça ou commettre un meurtre<br /> <br /> et j'ai pas les moyens de me payer un avocat
I
Les mecs ... une race à éviter comme les scorpions ou les tarentules ! … (Les hommes, donnent des sentiments pour le sexe; et la femme, du sexe pour les sentiments) ?!?
E
"Tu pousses le bouchon UN PEU LOIN, Maurice!"<br /> Ok, je sors...
S
Bon forcément, étant un mec, je vais pas être tout à fait d'accord avec toi! :-)<br /> <br /> Je suppose qu'on te l'a déjà faite, mais pas moi donc: quand on travaille dans une boîte qui s'appelle Harcelor, faut pas s'étonner d'être Harcelée! (voilà, ça c'est fait...)<br /> <br /> Sinon, perso, le Maurice, il me fait plutôt pitié... S'en prendre plein la gueule et continuer à s'accrocher à toi... il doit vraiment être amoureux... t'es sûre qu'il t'intéresse pas?!? :-))<br /> <br /> Quant à "l'humour" du patron, ben c'est de l'humour de patron... s'ils étaient drôles ils feraient du one-man show pour gagner leur vie, plutôt que de vous casser les c... ah ben non au fait, ils vous cassent quoi les patrons?!?<br /> <br /> Sinon je propose de lancer un débat pour que tous les ceukitelisent te proposent des solutions pour te débarasser des assiduités de Maurice...<br /> <br /> Bonne idée! Je commence! :-))<br /> <br /> Bon alors... tu pourrais lui jeter une autre femme en pâture... mais bon qui pourrait te remplacer?!? Mauvaise idée...<br /> <br /> T'arranger pour que Maurice "surprenne" une conversation dans laquelle tu expliques comment ton Namant à passer 3 heures au poste pour avoir tabasser un type qui te tournait un peu trop autour... et que les flics avaient été peu indulgents, vu que c'est pas la première fois que ça arrive... Souviens-toi la fois où ton Namant avait crevé les pneus du gars qui t'envoyait plein de sms sympas... :-) Ca me paraît pas mal cette idée, sauf si Maurice a une formation de taulard 3ème Dan option Ju-ji-Tsu...<br /> <br /> Enfin, tu peux t'arranger pour qu'il te surprenne en train de demander à une collègue si elle a un bon truc contre l'herpes génital... mais là faut voir à ce que le Maurice y pourrisse pas ta réputation dans tout la boîte!!!<br /> :-))<br /> <br /> Voilà, on pourra pas dire que je n'ai pas essayé de t'aider... j'espère que je te réconcilierai un peu avec la race masculine! Bizz! ;-)
Publicité