Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
11 novembre 2006

Slam plane pour toi à New Délire ?

Au phénoménal Filleuldemoi je dédie ce slam (je me la joue Grand Corps Malade) ...

C'est l'histoire d'un récit qui traverse le monde
A travers les frontières, le ciel, la mappemonde
Le récit d'une vie qui n'appartient qu'à toi
J'me vois mal, tu le sais, dévoiler tout comme ça

Comme ça sans tendresse puis surtout sans humour
Te parler de mes ... tresses ce s'rait pas trop glamour
Alors sur cette toile promis je dirai rien
Qui ne puisse te nuire... avant demain matin

Les femmes de ta vie ce soir s'ront réunies
Ta douce, ta Maman, ta Marraine, et ta Tie    (waf ti qu'elle est drôle)
Pendant que toi tu t'pavanes en turban hindou   
Dans des hôtels relous   (bon ok sont pas relous, mais top la clââsse chicos ça rimait pas)

Nous on sera là, comme les 4 doigts de ta main     (gauche, celle du coeur, puis comme t'sais rien faire comme les autres t'es gaucher - Tain l'amère tagolf, arrête de casser le slam)
A n'parler que de toi de quand t'étais gamin
Puis aussi de ta vie maint'nant que t'es grand
La vie qui t'ouvre les bras, toi qui te jettes dedans

C'aurait été plus simple, juste bon anniversaire
Mais j'te connais un peu, t'es le fils de ta mère
Et le conventionnel t'aurait très vite gavé
Et là ch'suis dans la merde pour pouvoir  faire rimer

Comme je disais à mon fils quand on était séparés, regarde la lune ce soir, c'est la même que celle que je regarderai.  Tu y mets un message et moi je le lirai

Donc, regarde la lune ce soir, c'est la même que celle que nous regarderons.  T'y mettras des messages et nous, nous les lirons.

Luv Ya.

lovlie05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arrête hein les Toikimelises, je vais finir par choper le melon<br /> <br /> Mais merci quand meme parce que je suis bien élevée moi, pas comme mes enfants
L
Trop mignons les messages sur la lune, Cyrano!<br /> J'adore ton blog, je l'ai déjà dit, sporadiquement il est vrai, mais vraiment je le pense: quel talent comique! Je suis morte de rire devant la plupart de tes posts.<br /> Je sais pas ce que tu fais comme boulot, mais apparemment... c'est le bon.
N
Ptain, j'ai failli verser une larme ! t'es con !
L
CLAP CLAP CLAP CLAP!! La classe!<br /> <br /> Bon anniversaire, FilleulDeToi! :o)
L
J'aime bien...ça me parle !<br /> On sent la tendresse sous les mots...
Publicité