Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
1 décembre 2006

Bilan

Deux mois et une semaine.  Que j'ai plongé dans la n'autre vie.

Le +

- Ma princesse qui va chez son papa, revient chez sa maman, retourne chez son papa, revient chez sa maman, toujours aussi vive, toujours aussi gaie, toujours aussi épuisante, que je regarde s'épanouir malgré tout, dont les résultats scolaires cartonnent et cette victoire là elle est inestimable, et elle revient autant à son papa qu'à moi... On se déchire peut-être encore parfois, mais on ne déchire pas notre Princesse.    Moi je nous dis "Respect"...

- Des retrouvailles avec mon fils (enfin quand il est là celui là., pire que sa mère! ),des dialogues, la confiance totale, la surveillance quand même "des fois que", ses résultats scolaires qui cartonnent.

Et j'en suis fière de mes enfants...  Si beaux dehors, si beaux dedans.

- Plus de stress (ou presque car on ne se refait pas).
- Des horaires qui me permettent une disponibilité plus large pour mes z'enfants, bah oui pour moi aussi, of course.
- Une ambiance cool, basée sur le dialogue, le respect et la liberté de chacun qui ne doit pas entraver celle des autres.
- Une totale indépendance, c'est moi qui mène la barque et qui veut me suit; personne n'est obligé.
- Des amis, des nouvelles têtes, des guindailles, des partages, des rires fous, des fous rires, des rires, des sourires.
- j'écoute, je regarde, je me souviens, je compatis, je parle, je sens,j'apprends, je découvre encore et encore, je vis, je sens que je vis.

Je me promène dans la n'autre vie.  Je la trouve belle.

Le -

Je reviendrai plus tard, peut-être (ou pas j'espère) parce que là, il n'y a vraiment rien de négatif.

Ah si-si-si,  la consommation d'essence de Louloute vu le nombre de sorties par mois, multipliées par deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et comme je l'ai oublié en route.... et que je ne suis pas à une connerie près... mieux vaut un bon bilan qu'un mauvais liban ! (ouai, je sors !) ;-)
R
Je suis vraiment contente pour toi...soulagée que vous ayiez tous pris de nouvelles marques, réussi à retrouver un bon équilibre ! <br /> Vis ! vis à 200% et sois heureuse ! Et bisous aux zenfants !
C
Première visite sur ton blog que je trouve fort sympathique!! Je reviendrai!
S
Ton bilan rendrait malade tout comptable qui se respecte car il n'est pas du tout équilibré!!!<br /> <br /> Mais vu le côté vers lequel penche ta balance, sur un plan humain, on ne peut que te féliciter! :-)
L
Contente pour toi! :o)
Publicité