Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
3 janvier 2007

Comme avant

Insomnies chroniques.

Depuis trois jours, enfin, trois nuits, je m'endors pas avant 5 h du mat.  Pour se lever une heure trente plus tard, bonbon.

Donc j'arrive au bureau mardi matin à 13h.

Collègues de moi : Mumuuuuuuuu, on se demandait quoi nous ??!

Mumu : Hannnn mais pffff vous êtes lourds hein, j'vous l'avais dit que je prenais congé le matin non ?

Collègues de moi : ah pardon on avait oublié

Mumu hu hu hu hu (sous cape)

Sinon, comme en 2006 mon chef me fait chier à m'ignorer.  Je sors toujours plus que mon fils.  Je fume toujours.  Je redis putain même quand ma cop's me fait des gros yeux, j'ai même pas peur.

Bref, je confirme : les réveillons ça sert à rien.  Tu continues ta vie comme le jour d'avant.

Enfin,  c'est mon cas.

Et tu commences l'année par un post qui va changer la face du monde.  Au moins.

Pourtant j'avais des trucs à dire mais je les ai oubliés....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"les réveillons ça sert à rien. Tu continues ta vie comme le jour d'avant"<br /> <br /> Pffft !! Bien vu !! Ca y est.. tu rentres dasn l'age mur l'amère !!!!<br /> <br /> Heu moi.. ca fait longtemps que j'ai arreté de sortir le nouvel an.. et pourquoi... ??<br /> Paske je suis muuuuuuuuuure !!! ;-)<br /> <br /> Chantal ex OZ
F
Tu commences l'année par un post qui va changer la face de beaucoup de monde, en lui collant un des premiers sourires de 2007.<br /> <br /> Merci l'amère et très bonne année à toi et les tiens.
Publicité