Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
3 janvier 2007

Ca promet....

Vendredi et samedi prochains, deux concerts … enfin quatre groupes en tout.

Back to the 80’s avec Dire Straits, U2, Police, Pink Floyd et tout ce qui a bercé (un peu trop près du mur) mes années d’ado.

Au départ on était trois, et selon l’adage bien connu les amis de mes amis sont tes amis, nous voilà 5…puis 7… 9…. Comme un saoul neuf. 

Je me demande si je ne vais pas laisser ma louloute chez nénette moi et demander que quelqu’un fasse Bob ou Bobette …

C’est pas que j’ai envie de boire, ni besoin …c’est juste que ça fourmille de contrôles anti bibines partout sur les routes et que même si tu bois trois bières t’es mort au niveau de l’octroyation de ton permissage de roulure. Donc, on va la jouer prudente…

C’est bien beau de donner des leçons de morale à ton fils sinon.

Pour aller chercher les places de tout ce petit monde, j’ai mis sur le coup mon envoyée spéciale.  Enfin elle s’est proposée hein en réalité.

Aller chercher des places de concerts dans une galerie commerciale, le 1er jour des soldes, il me fallait quelqu’un de cool, de pas stressé, de confiance.

Notre E.S. donc, (appelons là comme ça des fois qu’elle se reconnaitrait si je l’appelais nénette) arrive sur place. Tourne une heure et quart pour trouver une place de parking et quand elle la trouve enfin, avec sa petite Aixam Smart… un gros 4x4 BM la lui chope sous le nez.

Discussion animée…

- Ok je te la laisse la place, mais tu en paieras les conséquences.
- C’est à dire ?
- Tu verras …
- ça veut dire quoi ça ?

- Ben tu verras !

Il verra deux pneus dégonflés quand il reprendra sa voiture.

Nénette c’est pas une tapette, c’est pas une mauviette. Faut pas l’emmerder.

Je lui ai quand même demandé si elle avait vu des caméras dans le parking…

Et elle était en dehors…

Je lui ai quand même demandé si il avait pu prendre son nr de plaque.

Et elle m’a répondu qu’il ne pourrait jamais prouver que c’était elle.

J’espère parce que je préfère aller aux concerts qu’aller la voir en taule.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dire Straits, U2, Police, Pink Floyd ???<br /> <br /> Y a tout ça en concert dans la région vendredi et samedi?!? Y a un stûûût non? <br /> C'est pas plutôt un concert de Pink (tout court) mais que t'as pas fait gaffe, t'as été un peu Dire Straite à cause de la Police qui venait pour les pneus crevés par Nénette et en fait ce concert est diffusé dur YouTube et non U2... (les sorties trop fréquentes ça rend un peu dur d'orteil aussi!)<br /> <br /> Non, je n'ai toujours pas pris la résolution de diminuer mes médocs! :-))
C
bon je vais te donner ma plaque pour que si des fois je viens dans la région et par inadvertance je pique la place à nénette... dis tu l'arrêteras ?, j'en ai besoin de mes pneus moi.... rires <br /> <br /> et réponse à Lalu7, vi ils sont hyper répressif en ce qui concerne les pneus crevés dans la région, mais par contre j'en connais (suivez mon regard papillon et mes yeux rouges) qui ne risquent jamais rien
L
En taule pour avoir dégonflé 2 pneus??? Wow! Ils sont HYPER répressif dans ta contrée!!!
N
Tu es contente ?<br /> La terre entière est au courant et moi, je suis toute génée.
L
Yoj, non je t'assure c'est une femme avec des vrais morceaux de Terminator dedans<br /> <br /> Rainette, oui, mais moi avec ma grande gole j'aurais pas osé le faire quand même
Publicité