Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
17 avril 2007

Much' à moto dans son village

Je viens de recevoir ce sms

Bijour, on te voit sur ta moto sur youtube, c'est

Ca fait un choc

Ca aurait pu etre moi, ok, c'est pas moi

Le mec il ne fait que passer devant chez moi

mais bon

Tu comprends pourquoi je te dis que j'habite un bled en voyant les images

Mais un bled pour les deux roues ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pom2ter, culture moi, c'est quoi un Master ?<br /> <br /> Ahhh, humm,heuuuu l'Amère, ch'ui gêné... les madones des Masters, difficile à expliquer ça (tes enfants n’ont pas du faire ton éducation tout à fait comme il fallait)<br /> <br /> Disons qu’en bordure des villes de par cheu nous, de préférence dans des zones boisées existe une faune, voir des faunes aux courtes tuniques colorées et au latex facile se livrant à d’obscures besognes dans des véhicules utilitaires (style Renault Master, d'où le nom) aménagés pour abriter leurs zébats tarifés que la morale réprouve.<br /> Nous remarquerons que leurs vêtements sont très voyants par louable soucis de sécurité, afin qu’en période de chasse des chasseurs étourdis ne puissent les confondre avec les sangliers qui sont à poil eux aussi.<br /> <br /> Voili voilou, HTH comme on dit.
C
Meuh non c'est pas un bled, vu que je connais ouske c'est. Si c'est pas une preuve ça ;)<br /> D'ailleurs, c'est ultra-connu, de la ouske je viens, vu que c'est pas bien là de là ouske j'ai grandi.<br /> <br /> Par contre, moi maintenant j'habite pas loin d'un vrai bleid : http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&q=bleid+belgium&sll=37.0625,-95.677068&sspn=74.455746,94.921875&layer=&ie=UTF8&z=12&ll=49.560407,5.62603&spn=0.122928,0.185394&om=1<br />
L
Maman, tu sais bien que les Saints et moi on est un peu fâchés, mais rassure toi je fais des pointes à 30 à l'heure dans cette vallée..<br /> <br /> Fababal, je pensais que notre amitié comptait plus pour toi, je suis décue que tu livres ainsi en pâture mes dessous affriolants en me désignant du doigt... T'as une DENT (mouhahahahah) contre moi ?<br /> <br /> Pom2ter, culture moi, c'est quoi un master ?<br /> <br /> Pepyo, je bats le record de stupidité à pied aussi, quand par exemple je fais demi tour parce <br /> qu'il y a un sens interdit au début de la rue...<br /> <br /> Cotte, ouf, j'ai échappé à ton engeulade...OUF...
M
non mais c'est un engin de mort ce machin moi ça <br /> me donne des nausées rien qu'a regarder <br /> fais gaffe et regarde saint chistophe avant de <br /> te lançer te boucle ton casque et met ta ceinture<br /> bisou maman
A
http://www.dailymotion.com/lepenvisionnaire/video/x1ri1h_le-pen-visionnaire-10/1
Publicité