Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 avril 2007

Je sers Lakshmi et c'est ma joie

MaBoite, je t'en ai déjà parlé hein, t'sais bien, les guindailleurs là.

Une bande de déjantés du bocal, pour la plupart célibataires, enfin plutot séparés, divorcés, seuls quoi ...

Entre 25 et 52 ans

A coté je me sens vieille, non j'déconne hein, mon fils m'a dit que ses potes me donnaient dix ans de moins.  Bon, deux ou trois, mais bon,  l'inflation tout ça ...

Mais je m'égare...

Donc hier.

Fait chaud hein

L'amère : Djièlle, on va boire un coca light apres notre sandwich ?
Djièlle : oui hein
L'Amère : tu veux quoi que je te commande comme sandwiche qu'elle parle bien le français de la France l'amère des fois qu'elle veut.
Djièlle : Ben on va pas manger au resto ?
L'Amère : si si.  Et si j'invitais les autres ?
PERSONNE n'a refusé.

Temps de midi : de 12 h à 16 h 35
Nombre de bières spéciales bues à 5 : 40
Montant de l'addition : 130 euro
Mots inventés par Djièlle : 883
Mot inventé retenu par l'assemblée : Point d'intercclamation.

Bilan ; personne n'est retourné travailler,  SAUF MOI

Enfin j'ai été éteindre mon nardinator, fermer le bureau, et à petit pas de loup je m'en suis t'allée boire des coca lights chez Nénette pour dissiper tout ça

J'aime mon travail

Et ce matin, Djièlle, il est arrivé avec des yeux qui dénotaient d'une cirrhosité naissante et chaque fois qu'il voulait la ramener je criais Finest Scotch et il courrait aux toilettes.

Ce matin, Djièlle n'aimait pas son travail.

Je pense me souvenir que nous avons parlé énormément de notre prochain séminaire en SIcile.

Oui, tu as bien lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut l'amère,<br /> J'sais pas pourquoi amère?? <br /> (si ce n'est pour la bière)<br /> ou alors j'ajouterai "pétillante"<br /> comme le champagne <br /> Alleï une fois<br /> c'était pourrir<br /> A+<br /> tite puce
M
J'ai musicalement à te faire parvenir ...<br /> <br /> Je fais comment ???<br /> <br /> Bienvenue chez Lakshmi ...<br /> <br /> Michel.
R
bonjour m'amère<br /> je te lis depuis 2 ans (déjà) régulièrement: tu me fais rire... tu es formlidable continue.<br /> Et quand ton péssé sera pu kc reviens vite nous do nez de té nouvelles.
L
j'ai mon péssé qu'il est kc<br /> je réponds du boulot<br /> et ça m'énerffffff<br /> <br /> rainette, toute seule et en belgique si j'ai bien compris hein ? come, come, ...<br /> <br /> Nan, qu'il y en ait un qui ose et j'l'upper cut<br /> <br /> Lalu7, ah oui, ça y pas photo, ça me change...<br /> <br /> Pom2ter, non sauf que 10°, soit 80 par personne
R
Quand je lis les périgrinations de l'Amère-bière... j'ai l'impression d'avoir une vie de nonne ! Ah, ouai, j'ai une vie de nonne ? <br /> Dis tite 'mère, si tu vas en Sicile, tu passes pas par ici ??? nan, parce que en plus, bientôt je vais devoir habiter tte seule pour cause de boulot déplacé.....alors....
Publicité